M
Membre supprimé 293787
Guest
Bien sûr, on va tout tester ! Donne-nous de tes nouvelles régulièrement par contre, et garde un bézoard à portée de main, sinon on va s'inquiéter. On a pas tous le métabolisme d' @Azelais apparemmentA l'instar de Snape, je suis pour l'expérimentation. Je propose qu'on ne se cantonne pas au Saint-Albray. J'ai actuellement du chèvre et de la vache qui rit dans mon frigo, je vous dirai si le mélange produit des effets. Quitte à faire un guide, autant qu'il devienne une bible exhaustive (et j'userai de mes méthodes peu orthodoxes pour la faire accepter dans une maison d'édition)
Je vais faire la réponse la plus Serpentard du monde : le fourchelang (c'est pas ça la partie Serpentard, c'est l'explication ). Pas parce que c'est la langue de Serpentard, mais parce que, normalement, elle ne s'apprend pas, c'est un don inné, et que c'est très rarequelle langue du monde magique vous aimeriez parler, si vous ne deviez qu'en choisir une?
(en vrai j'ai honte de cette réponse hein mais je me dis que je peux apprendre à baragouiner "vous avez la monnaie sur cette antiquité en argent ?" en Gobelbabil dans le pire des cas, et parler couramment la langues des êtres de l'eau ça sert pas à grand-chose non plus, donc tant qu'à faire, autant se distinguer...)