Tout, tout, tout sur Harry Potter !

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Hello !
Je me permets de poster une annonce sur ce topic parce que je pense que ça peut en intéresser plus d'une.
Je suis adjointe sur une colo "Ecole de Sorciers" (If you see what I mean) (alors attention, c'est payé une misère, mais avoir le Bafa n'est pas obligatoire)
Le recrutement pour les séjours de l'été a commencé, et il nous manque des professeurs de magie pour l'école de Pointaplume ! Si vous voulez vivre deux semaines magiques du 30 juillet au 12 août (et visiter les studios), que vous parlez anglais, et que vous êtes motivées, hésitez pas à m'envoyer un mp.
Le lien descriptif du séjour ici

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette Ah ben ça c'est de l'inspiration :yawn:

Pour le tu préfères troll : clairement, la deuxième, parce que 1/ le genre d'humiliation de la première option, c'est vraiment :goth::goth: 2/ la première, c'est vraiment une injustice totale, alors qu'avec la deuxième option, c'est moins atroce, je saurai que j'ai bien cherché ce qui m'est arrivé :cretin::cretin::cretin:

Pour le vrai tu préfères : la deuxième aussi sans trop hésiter, étonnamment. :hesite: Peut-être parce que Rusard me dégoûte profondément déjà en temps normal, peut-être parce que je me dis que Madame Maxime doit être beaucoup moins désagréable à regarder que le couple Rusard/Pince et enfin, parce que d'un point de vue scientifique, c'est l'occasion ou jamais de constater si oui ou non, les demi-géants font ça comme vous et moi ou non. :lunette:

Pour les images : d'un point de vue purement esthétique, je préfère la première, mais je choisirais quand même la seconde parce que la première met clairement très très mal à l'aise (j'y vois aussi un côté mentor/apprenti en sous-texte, et du coup, je trouve ça presque... incestueux en fait, j'aime pas du tout, et l'atmosphère du dessin est pas faite pour arranger cette impression.) Alors que la seconde est effectivement plutôt tendre et j'aime bien le style de Dumby (par contre Snape qui embrasse un autre dude, passe encore, mais alors lui faire porter collier, bagues et bracelets : :yawn::yawn:)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
:troll: :troll: :troll: :troll:
Devinez qui est l'auteure de ce magnifique et poignant témoignage en GIF
giphy.gif

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Juste un mot pour vous dire que vous me faites tellement flipper marrer à prendre tellement à coeur mon tu préfères. Et vas-y que je te sors de l'étude anthropo-sexuelle sur les demi-géants et tout et tout :yawn:, j'adore!

J'avoue que le fait que @Percevala soit sortie de son sous-marin exprès pour ça m'emplit de fierté, alors rien que pour ça tu vas devoir refaire surface une nouvelle fois car je te passe le flambeau du Tu préfères. Que l'inspiration soit avec toi :drama:

Dernière édition :
31 Décembre 2015
260
1 224
3 014
@nezentrompette , Je suis très flattée d'avoir été choisie, alors c'est parti pour du grand n'importe quoi !! :dowant:

Tu préfères:

- Laver les cheveux de Rogue tous les jours, jusqu'à ce que ceux-ci soient propres, doux, soyeux et sentent bons, ce qui bien sûr, prendra BEAUCOUP de temps, mais tu risque au passage d'avoir les mains marquées à vie (oui, tu devras faire ça sans gant). D'ailleurs, Severus ne te facilitera pas la tâche, puisque n'ayant jamais connu les bienfaits du shampoing, il ne se laissera pas faire.

Ou

- A chaque fois que tu prends ton bain ou ta douche, et ce durant toute ta vie, Mimi Geignarde sera avec toi et te matera avec un sourire lubrique, le tout accompagné de réflexions coquines de sa part

Et tout à coup j'ai un doute et me demande si on a pas déjà eu un "tu préfères" dans ce style, mais la flemme de vérifier, alors tant pis :troll:

Et sinon

M

Membre supprimé 293787

Guest
Dites donc les Tu préfères prennent une orientation très particulière, je ne vous félicite pas :clap:
@Percevala il y en a certaines parmi nous pour qui le choix est facile, c'est même sûrement un de leurs fantasmes :cretin:
Et je les rejoins pour cette fois ! Parce que m'immiscer dans l'intimité de Snape (:winky:) OK, mais que quelqu'un - vivant ou mort - entre dans la mienne sans mon consentement, c'est noooooon :scream:
En plus Mimi on peut rien faire pour s'en débarrasser, ni l'immobiliser ni lui balancer des trucs dans la tronche pour se défouler, alors non merci ! Enfin on peut, mais si ça n'a aucun impact c'est pas intéressant... Ou alors il faut que je prenne tout le temps mon bain avec Tommy pour qu'il la fasse fuir, et dans ce cas-là j'avoue que ça change la donne :lalala:

Et pour l'autre Tu préfères, je choisis les araignées. Encore une fois, les scrouts perdent toujours :cretin: En plus leur enclos est plus petit, y a vraiment pas moyen de leur échapper, alors que dans la forêt interdite y a une possibilité d'aller se promener, faire d'autres découvertes, sympathiser avec les licornes ou les centaures. En plus si j'amène de la bouffe aux acromentules, elles ne me mangeront pas, si ?

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Percevala Pour la première, je choisis l'option shampoing, d'abord pour le plaisir de rejouer cette scène
et ensuite pour l'amour du challenge : réussir à rendre à Snappy Snape une chevelure souple et soyeuse, c'est un peu comme trouver le Graal, c'est la gloire et la reconnaissance éternelles assurées. :drama:

Pour le deuxième, pour une fois je ne suis pas d'accord avec @Alien_or , puisque tout le monde sait que ce sont les araignées qui perdent toujours :cretin: (en plus je suis d'accord avec le reste de tes arguments, mais ensuite je me rappelle la tronche de l'Acromentule et je repars en courant faire des câlins aux Scroutts.:lol:)

2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
@Percevala Pour le premier tu préfères, je choisis le shampoing ! Déjà je suis certaine qu'avec de l'eau bien chaude et lavage énergique, il n'y en aura pas pour si longtemps que ça (alors que Mimi, c'est pour la vie).

Et puis moi, je suis pas fan de Snape, loin de là, du coup je me verrais bien prendre un malin plaisir à lui laver les cheveux en mode "oups, je t'ai mis du shampoing dans les yeux, olala quelle maladroite je fais !" ou encore "quoi l'eau passe du brûlant au glacial ? Je comprends pas pourquoi, surement un problème de chaudière" :frotte:

Sinon pour le deuxième, je choisis les araignées. Déjà si je leur apporte à manger il y a des chances pour qu'elles ne mangent pas. Elles sont quand même intelligentes et je pense qu'elles doivent bien comprendre que si elles me mangent, elles ont un bon repas et après plus rien, alors que si elles me mangent pas elles ont un repas tout les jours. Bref, je table sur le fait qu'elles sont malignes ces bestioles ! En plus la forêt est vaste donc si ça dégénère il y a moyen de fuir (et peut être même de trouver refuge auprès de Firenze ou Hagrid) alors que dans l'enclos des scrouts tu n'as pas de place et tu es juste condamnée à te faire brûler.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Azelais @Alien_or @Percevala Je vois vraiment pas pourquoi vous mettez "certaineS personneS" au pluriel alors qu'on sait que seule @J_Serpentine est visée. Aussi, vous allez TOUTES tomber des nues quand vous saurez que je choisis

Pour l'autre, j'opte pour les araignées parce que niveau communication y a l'air de pouvoir plus facilement marchander avec les acromentules qu'avec des scrouts à pétard qui marchent à l'instinct point barre. Et puis être défigurée c'est un peu ma hantise, au moins avec les araignées soit tu vis, soit t'es morte (à moitié bouffée, mais morte): c'est plus propre.

31 Décembre 2015
260
1 224
3 014
Et puis moi, je suis pas fan de Snape, loin de là, du coup je me verrais bien prendre un malin plaisir à lui laver les cheveux en mode "oups, je t'ai mis du shampoing dans les yeux, olala quelle maladroite je fais !" ou encore "quoi l'eau passe du brûlant au glacial ? Je comprends pas pourquoi, surement un problème de chaudière" :frotte:

Ce sadisme :yawn:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@Percevala

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes