Il me semble que dans le livre, les élèves passent tous à tour de rôle sans que Lupin n'interviennent. Après c'est peut-être un raccourci parce que ce n'est pas ce qui est important dans cette scène mais du coup je me suis toujours imaginée que Lupin était à coté au cas où...
Je ferai le test demain sur mes élèves pour voir s'ils sont tous spontanés dans leurs réponses
Je ferai le test demain sur mes élèves pour voir s'ils sont tous spontanés dans leurs réponses

il dit que ma plus grande peur c'est d'être seule alors que pas du tout. Je suis quelqu'un de très solitaire, je ne me sens jamais seule quand je suis seule (je sais pas si cette phrase est très compréhensible), et j'ai même besoin de me retrouver seule avec moi même. Par contre les relations sociales sont souvent compliquées pour moi, voire carrément stressante et épuisantes. Donc en fait ça serait plutôt l'inverse qui me ferait peur : être tout le temps avec des gens, être obligée d'avoir des interractions sociales... ça me rendrait dingue !