Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Décidément, @J_Serpentine a toujours le mot qu'il faut en toute occasion :yawn: @Watou je vais être plus conventionnelle et je me contenterai d'un modeste: WOAAAAAAAAW!!! :puppyeyes::clap:

Je prends note de la responsabilité qui m'incombe. J'en suis à mon 3eme Tu préfères, les idées se tarissent...quoique...nan...'tendez, y en a une qui se profile, faut que je peaufine les détails :cretin:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Comme à partir de demain ça va être des journées de foufous pour moi ces prochains jours, voici:

MON TU PREFERES!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu préfères: que les pires gens que tu détestes te foutent en sous-vêtements la tête en bas devant tout le monde OU que ton pire ennemi t'envoie délibérément vers un loup-garou et que le directeur de l'école fasse passer tout ça en disant "allons allons c'était pour rigoler".

Nan, je rigole, c'était un tu préfères troll
(en fait j'aimerais bien avoir votre avis quand-même parce que je sais pas ce que je choisirais: la méga honte ou vivre en sachant que t'as failli mourir et que le dirlo censé incarner la justice te prête autant de valeur que de la pâté pour chiens)

Vrai "Tu préfères" (attention, c'est coquin :winky:):
Comme le règlement stipule clairement qu'il est INTERDIT de déambuler dans les couloirs la nuit, évidemment, nous te retrouvons gambadant dans les dits couloirs à 2h du mat' (me demande pas pourquoi, t'es une graine de gryffondor, voilà tout!).
Au détour d'un couloir, tu tombes sur Filch et Mme Pince en pleins ébats. A poil, doggystyle, avec une Mme Pince qui fait découvrir à son cracmol préféré un usage peu courant de la baguette (disons qu'elle lui montre où glisser sa baguette quand on n'a pas de poche, si vous voyez ce que je veux dire).
Prise de nausée, tu te retournes pour fuir mais IMPOSSIBLE, car à l'autre bout du couloir vient d'arriver Hagrid tout nu qui saute sauvagement sur Mme Maxim toute nue elle aussi et vas-y qu'on s'amuse contre le mur. Bref, tu as une magnifique vision des fesses molles, flasques et poilues d'Hagrid et des nibards de Mme Maxim qui battent le rythme (je rappelle que vu leur taille, même de loin ça fait effet plein écran).
Bref, à droite comme à gauche, ça se la donne (pas étonnant que les mineurs aient pas le droit de se balader) et impossible de fermer les yeux (me demande pas pourquoi. "Taggle, c'est magique" tu connais?)
Lesquels préfères-tu regarder?:frotte:

Et puis tenez, zou, je vais innover avec du Tu préfères VISUEL (oui, vous avez bien lu, j'ai peur de rien).
Dis-moi: quelle image tu préfères (aka, celle que tu supporterais d'avoir constamment en fond d'écran, celle qui t'es le moins insoutenable pour ce qu'elle représente et les idées/valeurs sous-entendues, etc.)?

M

Membre supprimé 293787

Guest
@nezentrompette ce sera sûrement la première fois que je ne bigupe pas un message sur ce sujet, mais là c'est pas possible, je vais me coucher avec ces images en tête moi :scream:
Pourquoi tu nous hais à ce point ? :tears:

Pour le premier Tu préfères, je crois que je choisirais les ébats gigantesques, mais ne me demande pas d'expliquer pourquoi XD
Je sais pas j'ai l'impression qu'on voit un peu moins de chair (paradoxalement :yawn:) dans ce cas (en tout cas dans les images mentales que je me suis créées, encore merci :goth:).
Pour le Tu préfères visuel : la deuxième sans hésiter ! Elle a presque quelque chose de tendre, je trouve, alors que la première est juste dérangeante:fear:

Et pour le Tu préSnape, l'humiliation l'emporte sur le danger de mort en terme de gravité, surtout qu'on sait qu'il y a moyen de s'en sortir avec Lupin (et puis ce qui ne te tue pas te rend plus fort à ce qu'il paraît :cretin:) donc je choisis d'aller voir les canines de Lupinou de trop près !

(Ceci dit j'étais pas trop inspirée pour la forme de mon épouvantard, maintenant grâce à @nezentrompette j'ai quelques idées :yawn:)

Edit : et @Watou quelle classe :puppyeyes:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or Ca fait un moment que tu me lis, tu dois savoir qu'il faut prendre une graaaaande inspiration avant de lire mes posts, non? (Mais j'avoue, j'ai hésité à attendre demain sauf que je suis pas sure d'avoir internet -trajet voyage tout ça-).
Et de rien pour l'épouvantard, c'est important d'être mentalement préparé, Lupin te le dirait :cretin:

@J_Serpentine Toi aussi t'aimes me faire du mal apparemment, parce que moi, un mentor, j'en ai un pour de vrai et rien que de m'imaginer à poil en boule sur ses genoux en train de chialer, ben :sick:. Je pensais que la 2ème image ferait l'unanimité pour être franche (comme le dit @Alien_or elle dégage de la tendresse et y a rien de pervers, personne à poil, les deux mecs sont au même niveau) et bam, dès la 2ème réponse, J_Serpentine débarque et ruine toutes mes certitudes :yawn:
Et: oui, clairement, y a un truc qui se passe avec mes Zormones, là. Où est le bromure?

2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
Hé bin @nezentrompette qu'est-ce qui se passe ? On a les hormones (et la :culotte:) en feu ? :yawn: J'étais partie pour dormir, ça m'a réveillé d'un coup !

Alors le troll : je préfère la deuxième proposition. Je ne supporte pas l'humiliation, et ça me donnera une bonne raison de détester des gens et de leur faire des sales coups (oui j'aime faire des sales coups, mais il me faut une bonne raison parce que voilà quoi, j'ai quand même un sens moral :cretin:).

Le vrai tu préfères : on a pas l'option "je me crève les yeux avec ma baguette" ? Non ? Bon alors je pense que je choisis Rusard/Pince, comme @J_Serpentine je table sur le fait que ça devrait durer moins longtemps :yawn:

Le tu préfères spécial images : alors là j'avoue je suis pas douée... J'ai même un peu honte de ce que je vais dire... La première image ne m'évoque rien de sexuel et en toute honnêteté ça m'évoquerait plutôt un mec tout nu qui a fait un malaise et qui s'est vautré sur un Snape assis, qui préfère terminer son verre de vin avant de porter secours à son prochain :ninja:. La seconde image, je la trouvais très chouette mais je comprenais pas pourquoi Dumby embrassait une sorcière qui ressemble à Morticia Adams alors qu'il est censé être gay (je me suis même demandée si c'était pas un cross over :facepalm:)... et après (un certain temps...) j'ai compris :fear: Bref je comprends pas toujours ce genre d'images et j'ai l'impression d'être un peu niaise :red:

31 Décembre 2015
260
1 224
3 014
Nan mais @nezentrompette , tu mérites que je sorte de mon sous-marin là ! :yawn: D'où a pu te venir l'idée de ce "tu préfères ?" ?

Bon, pour y répondre, je crois que je préférerais mater Rusard et Pince, parce que comme les filles, je pense que notre cher concierge sera moins endurant qu'Hagrid, dont je n'ai pas spécialement envie de mater les fesses molles et poilues :cretin:

Pour ce qui est des dessins, je pense que je préfère la 2ème, elle est toute tendre, toute mimi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes