Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or Et pourtant, c'est vrai :goth:.
Racontage de vie: il y a des années, j'avais vu passer un dessin très drôle intitulé "Reason why Snape never uses shampoo" (titre approximatif): tu conviens qu'il aurait été bien à propos pour ce Tu préfères. J'ai eu beau le chercher sur le net, pas moyen de le retrouver, par contre un Snape à poil quand tu tapes "Snape shampoo", là, LA, tu l'as dans les premiers résultats!!

Et pour vous prouver que Snape me remue plus le cervelet que le shorty en microfibre, je conclus sur une note pleine de tendresse:
5802dcb3b7060e805ea41a5ea9456bf4.jpg

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@nezentrompette mais quelle mythooooooooooooo :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
Et non, je ne suis pas prêteuse :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pfff mais arrêtez d'imaginer des raisons dramatico-romantique à ses cheveux... La vraie raison c'est qu'il a compris avant tout le monde que le mouvement "no-shampoo" c'est le futur de la Youtube Beauty

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine Le no-poo, veux-tu dire... Et comment s'appelle l'article de farces et attrapes vendu par Fred et George pour manifester leur résistance face à Voldemort ? Le U-No-Poo ! CQFD, les cheveux gras de Snape, c'est un indice extrêmement subtil de son allégeance au parti des gens qui ont des cheveux dégueux gentils qui tiennent bon face aux ténèbres et la preuve qu'il est un héros tragique qui a un troisième oeil très développé (cesser de se laver les cheveux 20 ans avant l'invention en question, ça c'est du dévouement à la cause). :cretin:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine Crois-moi, crois-moi pas mais même si on est toutes les deux "team snape", j'ai pas vraiment la même "approche" que toi dirons-nous. Les sexy snape, j'en parle pour déconner mais mon intérêt pour ce perso ne se place pas vraiment sous la robe de sorcier. Je suis frigide du sorcier :goth:
C'est mon grand malheur d'ailleurs, parce que je cherche désespérément une illustration de lui qui collerait à sa description, et j'en trouve pas (si quelqu'un se pose la question: oui, j'ai bien conscience qu'on parle d'un gars qui n'a jamais existé :cretin:): je cherche un Snape qui me rebuterait, pas un idéalisé, parce que pour moi au-delà de sa laideur, c'est quelqu'un qui respire l'antipathie, qu'on devine violent (en paroles et peut-être bien en gestes) et toutes ses représentations que je trouve sur le net me font dire "1) moche, check 2) air méchant, check 3) colle à la description physique du livre, plus ou moins check ... 4) mais malgré ça une fois passé le premier contact il est fort possible que je passe outre ces défauts pour aller vers lui et entamer la discussion histoire de me faire mon idée de la personne au-delà des apparences".
Y a bien cette illu. Au départ je me suis clairement dit que ce mec-là, je m'en approcherais jamais, qu'il a pas l'air clair, mais plus je la regarde plus je m'y habitue et je sens que je vais arriver au 4 dans pas longtemps. :facepalm:

[edit]@Azelais Comme d'hab, tu cultives mon sentiment d'infériorité quand tu postes tes portraits.

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@Azelais :stare: :stare: :stare: ah ça va hein, c'est la même :scream:
Mais tu m'auras appris un truc avec le "u-no-poo" :) (déso, pas déso, jamais lu les versions originales) Même si, heureusement pour lui, il n'a pas choisi d'appliquer le même effet que les bonbons de F&G mais opté pour l'autre lecture du "no-poo" :rire:
@nezentrompette où peut-être fais-tu simplement un déni ? :cretin: (je n'ai pas de dossier avec des fanarts au chaud dans mon ordi ^^) Mis à part ça, l'illustration colle plutôt bien !

Et cadeau pour @Alien_or : comme promis, j'ai trouvé le passage audio où Luna commente le match de quidditch.
RDV à 6:07:00

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette Je suis particulièrement fan de la tapisserie dans l'illustration que tu as postée. :lunette: (mais les traits du visage sont trop forcés à mon goût, pour moi Snape a un côté un peu plus subtil, là c'est vraiment Mr Grognon McRonchon.)

Pour l'édit : Mais mais mais... :non: tu sais bien que tu me seras toujours supérieure en Snape-lovitude. :drama:

@J_Serpentine Ahah, pour moi "no-poo" ne sonne définitivement pas pareil que "no-shampoo" :yawn: (la première fois que j'ai entendu ce terme j'ai même cru que c'était une blague, il m'a fallu une semaine pour me convaincre que c'était un nom sérieux)
J'en reviens pas pour Sid (mais il faut dire que dans HP il a le sourire nettement moins ultrabright... ça aide pas à faire le lien. :cretin:)

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine nananananananan, essaie pas de rameuter des gentes dans le harem de fangirls de Snape juste pour le plaisir de distribuer du avadonc tefairefoutre ensuite, je te vois venir (déjà qu'on se prend du gif outrageant quand on dit qu'on veut JUSTE lui laver les cheveux :yawn:). On fait comme on a dit: d'après le test hautement scientifique auquel on a répondu, on l'épouse toutes les deux sur le papier, mais je me contente de la conversation et des moqueries sur sirius et pour les choses du sexe, il est tout à toi. Je trouve que c'est un deal acceptable.
[et j'ai pas de dossier fanarts, je copie-colle du net, tout simplement. D'où mon désarroi de pas retrouver l'illu sur le shampooing avec Snapinou-cheveux de Jackson 5-l'humidité c'est pas ma copine. Il était tellement bien fait :gonk:]

@Azelais La Snape-lovitude, cet art de vivre. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes