@J_Serpentine le concept d'ascenseur émotionnel, tu connais? Tu croyais quand-même pas t'en tirer avec du compliment et du ô monsieur du corbeau, que vous êtes joli, que vous me semblez beau sans un retour de boomerang derrière?!
Et tu as peut-être une vie éternelle, mais tu as aussi la mémoire courte (je te suggère d'opter pour cette proposition à ton propre tu préfères d'ailleurs
): à mon dernier Tu préfères tu es la seule à avoir esquivé mes choix (et j'ai longuement boudé toute une vie 2 mn
). Et toc.
Et enfin: on parle de Snape, le plus célèbre des doubles agents, celui qui a bossé pour/oeuvré contre les deux plus grands sorciers de tous les temps, Dumby et Voldy, sans qu'encore maintenant on ait de réponse claire sur sa véritable allégeance et tu crois que juste en claquant un "nope", tu vas l'empêcher de faire ce qu'il veut, quand il veut, avec qui il veut, dans ton dos? Tellement de naïveté, c'en est presque touchant
(oui, ton Tu préfères a une faille: à aucun moment il n'est stipulé que l'assistante n'a pas le droit d'être aussi sadique avec sa patronne que la patronne n'est sadique avec son assistante
)