nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
En fait je me rends compte que le 3eme Tu préfères de @J_Serpentine n'est pas si machiavélique que ça pour moi:
Hors de question que j'épouse un mec qui va cracher sur Snape dès qu'il ouvre la bouche. Je renie pas qu'il a fait du mal mais quelles que soient ses motivations, il a aussi fait des trucs bien et ça, Sirius a tendance à l'occulter. Je crois en la rédemption des gens (et je vis dans la petite maison dans la prairie)
. Bref, on se fritterait trop.
Percy, avec ses dents qui rayent le plancher il doit faire pas mal d'heures sup' au ministère donc je l'aurai pas tant que ça dans les pattes et puis ses frères et soeurs l'ont déjà bien éduqué à coups de "taggle Percy", je n'ai plus qu'à reprendre le flambeau. Et puis bon, un dieu du sexe avec une taie d'oreiller sur la tête, ça se refuse pas.
Hors de question que j'épouse un mec qui va cracher sur Snape dès qu'il ouvre la bouche. Je renie pas qu'il a fait du mal mais quelles que soient ses motivations, il a aussi fait des trucs bien et ça, Sirius a tendance à l'occulter. Je crois en la rédemption des gens (et je vis dans la petite maison dans la prairie)
. Bref, on se fritterait trop.Percy, avec ses dents qui rayent le plancher il doit faire pas mal d'heures sup' au ministère donc je l'aurai pas tant que ça dans les pattes et puis ses frères et soeurs l'ont déjà bien éduqué à coups de "taggle Percy", je n'ai plus qu'à reprendre le flambeau. Et puis bon, un dieu du sexe avec une taie d'oreiller sur la tête, ça se refuse pas.

(et je signale à toutes celles qui ne sont pas partageuses de leur fantasme que plus vous insistez sur le fait que Bidule est à VOUS et rien qu'à VOUS, plus vous risquez de vous retrouver dans un de mes rêves avec un partenaire complètement improbable.
)
C'est à peu près le maximum que je puisse faire niveau altruisme. 

Je sais, je sais, c'est un premier travail de recherche et je ne peux pas juger juste sur un questionnaire.
). Alors, Ron VS Hermione: qui gagne le match ?
).
. Des Avadonc Tefairefoutre en cascade me paraissent donc tout à fait adaptés, en attendant de passer à des Impardonnables plus impardonnables s'ils continuent à se payer ta tête en ne disant rien.