@J_Serpentine Très sympa ce multi-Tu-Préfères !
Pour le Tu préfères gentillet, je choisis le gras et le sucré. Le sport, c'est clairement pas mon truc, même le Quidditch. Je préfère jouer encourager. Pour la mémoire, j'arrive à retenir assez rapidement les choses en général, donc je ne pense pas avoir besoin de ce don. Par contre, manger des bonbons et chocolats à volonté, je dis pas non
Pour le Tu préfères version Peste et Choléra, je choisirais de travaillerpour avec J_Serpentine, dans un premier temps parce que la scène où on apprend que Croutard est Petitgrow m'avait dégoûté au possible et que je ne sais pas comment je réagirais si j'apprenais que mon animal de compagnie est en fait un homme et aussi parce que je suis sûre que sous tes airs de Mangemorts, tu as un cœur gros comme un hippogriffe (un petit côté Angélique, si je puis me permettre ), et qu'il y a moyen de te soudoyer à coups de gifs de Tommy ou de Snape Et puis je suis sûre d'en apprendre beaucoup aux côtés de la reine des Avadonctefairefoutre
Pour le Tu préfères au lit, je choisis Sirius sans hésiter, parce que le Scrabble, c'est cool Et surtout parce qu'il y a pas moyen que je choisisse Percy, qu'il soit dieu du sexe ou non, et je préfère laisser Snape à ses vraies groupies
Pour le Tu préfères gentillet, je choisis le gras et le sucré. Le sport, c'est clairement pas mon truc, même le Quidditch. Je préfère jouer encourager. Pour la mémoire, j'arrive à retenir assez rapidement les choses en général, donc je ne pense pas avoir besoin de ce don. Par contre, manger des bonbons et chocolats à volonté, je dis pas non
Pour le Tu préfères version Peste et Choléra, je choisirais de travailler
Pour le Tu préfères au lit, je choisis Sirius sans hésiter, parce que le Scrabble, c'est cool Et surtout parce qu'il y a pas moyen que je choisisse Percy, qu'il soit dieu du sexe ou non, et je préfère laisser Snape à ses vraies groupies