@nezentrompette @Alien_or
(bon, ben je vais aller demander quelques plumes à Dolores pour mes chères assistantes moi... )
(bon, ben je vais aller demander quelques plumes à Dolores pour mes chères assistantes moi... )
@Percevala Tu croyais vraiment que tout le monde ici n'en avait qu'après Snape et ses poils gras ?
Avada Kedavrate autant que tu veux, tu ne pourras jamais m'enlever Sirius (et je signale à toutes celles qui ne sont pas partageuses de leur fantasme que plus vous insistez sur le fait que Bidule est à VOUS et rien qu'à VOUS, plus vous risquez de vous retrouver dans un de mes rêves avec un partenaire complètement improbable. Ne provoquez pas trop mon inconscient, ni vous ni moi n'avons intérêt à ce que je fasse ce rêve-là. )
J'adore Ron, depuis le début, il est avec Harry et malgré leurs différends (la plupart du temps, à cause de Ron, on va pas se mentir), il finit toujours par revenir... Mais il faut avouer que sans Hermione, les gars n'auraient jamais été plus loin que la première année (ces boulets ). Après, Ron a plus d'expérience en tant que sorcier, il est plus instinctif... Je conclurai donc en disant qu'ils se valent .Alors, Ron VS Hermione: qui gagne le match ?