@J_Serpentine Si Lordy me donne son secret pour une si belle chevelure, je veux bien l'épouser Par contre Voldy Trump est super creepy (mais cette coupe lui va bien au teint )
J'ai tellement bugué...mais pas du tout pour les raisons qu'on pourrait croirePour la besogne, ton "bras droit au sens FIGURÉ" fera l'affaire ".
Bon courage !Sinon je vais aller récupérer les noms de vos époux attitrés par un test hautement scientifique et 100% fiable 300 pages en arrière (ça rafraîchira ma mémoire défaillante )
Moé j'ai toujours pas comprisJ'ai tellement bugué...mais pas du tout pour les raisons qu'on pourrait croire
Je me suis dit "Mais... mais son bras droit, c'est Queudver Y a des limites à la perversion quand même ! ". Puis j'ai compris
Alors je pense que le "bras droit" désigne ici - encore et toujours - ce cher Snape en fait, qui a pris du galon dans la hiérarchie mangemortelle depuis qu'il s'est attiré (à son grand désarroi) les faveurs de Mrs Heir of SlytherinMoé j'ai toujours pas compris
eh bah nan(je sais pas pourquoi mais je m'attends à un gif qui va faire saigner mon coeur. Ou alors un qui dirait en substance "nan nan nan, c'est tout pour moi les mages noirs" )
EH OUAIIIIS NIARK NIARK NIARK (enfin les quizz, ça dépend... la dernière fois c'était pas ça... mais les kdo oui )et n'hésite pas si tu as un compte Gmail à nous rejoindre sur le chat pour regarder, impuissante, @J_Serpentine gagner tous les quizz et tous les cadeaux
Pour le garder à l’œil sûrementau début du tome 7, Voldy le réclame à sa droite à table