Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
J'ai envoyé une beuglante à Hermione et elle m'a tiré la langue :taquin:

@nezentrompette le détraqueur a encore frappé :goth:
Tu veux pas qu'on vienne te voir avec du chocolat chaud et des câlins ? Parce que tu me fais peur à force XD
Pareil qu'Azeulé, je choisis Lockhart parce qu'il me rendrait dingue mais au moins j'aurais une chance de rester moi-même... à condition d'esquiver les oubliettes. Mais il finirait clairement par se prendre un Avadonc Tefairefoutre dans les bouclettes :twisted:
Edit : et en parlant de ça, j'ai oublié de dire qu'ayant subi ce sort plus souvent qu'à mon tour, c'est pas un oubliette qui va me faire peur ! Merci @J_Serpentine :cretin:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@nezentrompette Je choisis Lockhart, même si je pense divorcer assez rapidement :cretin: Au moins, il ne me fera pas subir de maltraitance physique ou psychologique (quoique que les Oubliettes à répétition, ça peu compter comme de la maltraitance psychologique, mais au moins, j'aurais oublié :lunette:), je pense pouvoir être un minimum indépendante avec lui.

@J_Serpentine Je me suis moquée de Hagrid et ses parents se sont fâchés sur moi, et c'est parfaitement mérité parce que c'est pas bien de se moquer, surtout de Hagrid qui est adorable :sweatdrop: (se faire disputer par une géante, ça doit être un peu flippant :halp:)

3 Novembre 2014
1 456
9 803
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
J'ai bien aimé le mail que j'ai reçu dans la messagerie de ma fac :cretin::

"Face à la crise que connait aujourd’hui l’enseignement supérieur, nous nous devons de réagir ! Allons-nous laisser nos universités, écoles et instituts à la merci des forces du Mal ? Non ! Il est grand temps que les étudiant·e·s de Bretagne et de Pays de la Loire fassent entendre leur voix contre les mangemorts du gouvernement et les gobelins des administrations !

On compte sur toi !

L’Armée de Dumbledore : le seul vote contre les forces du Mal"

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine Aujourd'hui, mon job consiste à interpréter en langues des signes, alors je peux me libérer un doigt de temps en temps pour du big up mais pas les deux mains pour écrire, c'est pour ça tout s'explique!
Franchement, je ne m'inquiète pas qu'un type qui a réussi à construire une carrière et une renommée sur du vent trouvera une histoire pour expliquer ce qui lui est arrivé et sous-entendre que le reste n'est que mensonge éhonté pour le briser (genre "j'ai tout organisé moi-même pour que le méchant baisse sa garde avant que je le terrasse") et les groupies étant des groupies, elles goberont tout.

Un beau c** manipulateur en somme, mais comme la plupart d'entre vous je le choisirai quand même dans mon tu préfères: je subirai ses sorts (a priori indolores), je m'en prendrai de la part des fans jalouses, il me gonflera mais jamais je n'arriverai à dormir à côté d'un homme qui est susceptible à tout moment de me frapper.

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
alors je peux me libérer un doigt de temps en temps ...
:yawn::yawn::yawn: pardon mais quand j'ai lu cette partie de la phrase, mon cerveau a vrillé :yawn: C'est de ta faute tout ça :lunette: Ton simple pseudo me branche automatiquement sur un certain niveau d'interprétation maintenant ^^
Bon sinon, ton "tu préfères..." il est très creepy quand même :ko: Dans les deux cas, on est une femme violentée. Alors je prendrai l'option de "Miss-pretentiously-polyglott" : je n'épouse personne et je retourne dans mon harem de mages noirs distribuer les bons conseils pour la domination du monde d'une part et astiquer... le cuir chevelu, d'une autre :troll:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine ah bah bravo, quel niveau, quand je pense que Madame fait une thèse, il est beau l'avenir de la France (phrase de vieux par excellence :yawn:).
Sérieusement, je passe la journée dans un atelier de maintenance de matériel roulant, y a QUE des ouvriers gars...et moi. Je viens sur le forum en espérant y trouver classe, réflexion, glamour et ben naaaan, faut qu'y en ait une qui fasse une blague graveleuse. Du coup je suis pas dépaysée (10 fois depuis ce matin j'ai entendu chuchoté un "woah elle est douée de ses mains l'interprète+ricanement gras" :stare:)

Un Tu préfères pas creepy pas machiavélique, c'est pas un vrai Tu préfères. Nezentrompette a parlé :vieux:

[Edit]: Un Tu préfères rien que pour J_Serpentine:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine :yawn::yawn::yawn::yawn: Après Voldy, voici LORDY! Le Voldy Weasley fout la trouille encore plus que chauve!
Vos maris ne me font pas envie pour être franche: trop "beau gosse bellâtre". En général je suis plutôt attirée par des hommes qui (selon les critères """standards""") sont pas très cotés physiquement mais sont attirants par leur intelligence ou leur personnalité.

M

Membre supprimé 293787

Guest
@J_Serpentine tu as vu les thèmes du prochain Poudcast ? J'espère que tu as voté pour le même cours que moi :cretin:
Sinon j'avoue que j'ai tiqué sur la même phrase de @nezentrompette que toi :ninja:

La répartition des maris, j'adore cette expression :rire: J'imagine trop une alliance cousine du Choixpeau : "Alors... Je vois un niveau de fourberie extrême, un potentiel dramatique inné et... Oh une maîtrise de l'applaudissement au ralenti tout à fait remarquable ! Oui.. Ce sera... @J_Serpentine ! Aller, vous pouvez ensorceler le marié, tout ça tout ça..." :yawn:

@J_Serpentine Je me permets de te signaler que tu confonds, c'est moi qui ai épousé Riddle version Chambre des Secrets, @Alien_or avait tiré un prétendant beaucoup moins avouable pour une Serpentarde :cretin:
Mais chuuuuteuh :scream:
Il n'était pas question ici de vos tests aussi obscurs que les cours de divination de Trelawney, mais de notre vrai destin, d'abord :vex: Et là y a pas photo :drama:

En général je suis plutôt attirée par des hommes qui (selon les critères """standards""") sont pas très cotés physiquement mais sont attirants par leur intelligence ou leur personnalité.
Bah il a de la personnalité Tommy, c'est le moins qu'on puisse dire :cretin:
Et puis @J_Serpentine le préfère dans sa forme pâle et chauve en vrai donc le physique... :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes