@nezentrompette @J_Serpentine J'aime trop les frites pour pouvoir imaginer pareille chose . Je préfère encore l'imaginer dire "Mr Potter, notre nouvelle célébrité" avec l'accent bruxellois ou liégeois, c'est dire.
J'aime trop les frites pour pouvoir imaginer pareille chose
Je l'ai entendu dans ma tête ! "ouvrez vos livres page 394, une fois"Je préfère encore l'imaginer dire "Mr Potter, notre nouvelle célébrité" avec l'accent bruxellois ou liégeois, c'est dire.
Avec le test je suis tombé sur la famille PotterMais plus généralement, dans la vraie vie:
- A quelle famille identifiez-vous votre propre famille (papa-maman-frères-soeurs-...) et vers quelle famille vous aimeriez tendre (avec votre copain-copine-personne):
Famille nombreuse et chaleureuse à la Weasley?
Famille nombreuse et froide à la Black?
Petite famille guindée avec de l'amour bien caché à la Malfoy?
Petite famille aimante à la Lupin?
Couple sans enfant à la McGo?
Famille monoparentale à la Lovegood?
Célibattante pleine de conquêtes à la Lockhart (me dites pas qu'il profite pas de sa renommée!)?
Célibataire bien dans ses baskets à la Dumbledore?
Célibataire aigrie à la Snape?
mais de toute façon, dans mon imaginaire, Snapy n'a pas les cheveux si mal en forme, c'est juste de la mauvaise foi de deux trous du *** que sont Potter et Black )
Le 1er mai ça arrive très vite On pourrait pas dire juin plutôt ?Je pense que je vais mettre le début du marathon pour le 1er mai, pour fêter les 20 ans de la bataille de Poudlard