Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
En fait, tu essaies de choper des infos persos avec cette question, petite sournoise !
Stresse pas pour ta vie privée, dans 5mn j'aurai déjà tout mélangé sur qui a quoi comme parents, voisins, cochons d'inde. (c'est pas toi qui nous avais sorti un jeu avec les dates d'anniversaire d'ailleurs? Même que j'ai pris un bain avec Harry et que je vois des sombrals maintenant)

Et ne t'inquiète pas, il y a pas mal de gens qui écrivent beaucoup par ici (les intéressées se reconnaîtront :yawn:)
Je me sens pas visée. Précise et concise, comme à mon habitude :cretin:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@nezentrompette si si c’est moi :cretin:
Une technique discrète et fourbe pour signaler de façon subtile qu’il se passe un événement majeur le 17 avril... je dis ça, je ne dis rien (jdcjdr comme disent les jeunes :vieux:) :lalala:
Oh tu sais ma vie, après un anniversaire, un prénom, un Epouvantard et le spoiler précédent... « privée » est un grand mot :yawn:
 
2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
Olala vous avez des boulots cool ! Moi je me rends compte que je choisis que des boulots chiants avec des gens pas contents (ou malheureux ça c'était pour mon ancien boulot), je me demande si inconsciemment je suis pas maso :hesite:

Sinon je sais pas trop à quelle famille de hp la mienne ressemblerait... Ma famille a un petit côté dursley car ils attachent trop d'importance à la normalité et ça c'est vraiment lourd :stare: mais ils sont quand même beaucoup plus aimants que les dursley et ils essayent vraiment de faire de leur mieux ! (J'ai l'impression d'être une fille horrible en disant ça mais en vrai je les aime et c'est réciproque).
Par contre avec mon copain on se dirige vers une famille a la McGo :happy:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Désolée de revenir ENCORE (:cretin:) là-dessus, mais je suis un MOOC sur la littérature jeunesse qui comprend une interview de Christelle Dabos (La Passe-miroir) dans laquelle elle explique que si elle a déménagé en Belgique, c'est grâce à Snape :yawn:
Le pouvoir de ce personnage n'a décidément aucune limite :lunette:
Mais de là à se le faire tatouer sur le bras... On notera quand même que le quatrième pousse l'admiration jusqu'à l'imitation capillaire, tant de dévouement c'est beau !
Mais... j'ai pas capté tout de suite parce que j'ai détourné les yeux très vite.... POURQUOI se faire tatouer bébé Voldy sur la fesse !?! Comment on en arrive là ? Quel est le but ? Qu'essaye de nous dire cette personne ? :oo:

Et bienvenue à @Patatartiney tu ne vas jamais regretter de passer dans le coin avec de telles trouvailles :cretin:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@J_Serpentine Voldy-licorne :yawn::yawn:

Le rapport avec la Belgique n'est-il pas évident ? :cretin:
Non, apparemment elle a développé une passion pour Snape et a beaucoup échangé avec une autre fan belge qui l'a initiée aux fanfictions, et elle a décidé de la rejoindre et maintenant elles sont voisines, unies par leur passion commune pour le cheveu gras (le parfait ciment de toute amitié sincère :lunette:)
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine Je pensais que c'était capillo-culinaire: Snape -> cheveux gras -> tentative de changement -> cheveux gaufrés -> Liège, mais apparemment non, je suis déçue. :lunette:

J'aime beaucoup mon boulot mais il est pas si funky que ça hein, c'est juste que comme y a pas de bureau pour rencontrer des gens, on finit dans des bars (ou des salons de thé :thé:).

Et pour la famille, je ne reconnais la mienne dans aucun des modèles Harry Potter (ma belle-famille est plutôt du type Weasley cependant, ce qui est très sympa sauf qu'on n'a pas franchement les mêmes dynamiques donc j'adore les voir mais pas à trop forte dose :cretin: )
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Ne généralisons pas: moi quand j'essaie de plonger ma main dans cette chevelure plate et huileuse, @J_Serpentine me tape...
Je ne frappe personne... J'envoie des sorts ! Je ne suis pas une vulgaire moldue !
Y a une différence entre "regarder et partager sa passion" et "mettre la main dessus" :lunette: Tu as beau clamer haut et fort que c'est platonique avec Snape, tu parles trop souvent de rapports physiques je trouve :hesite:
Moi j'aurais plutôt dit: cheveux --> gras --> huile --> frites --> belgique :yawn: (mais de toute façon, dans mon imaginaire, Snapy n'a pas les cheveux si mal en forme, c'est juste de la mauvaise foi de deux trous du *** que sont Potter et Black :vex: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes