Alors je sais pas si c'est le fait que j'ai plus de 10 ans que la plupart d'entre vous, et que certaines ne se sont peut-être pas encore lancées pleinement dans la vie active, mais comme les études consistent à faire des choix, je me dis que ça peut être cool après 30 ans passés à faire un métier de revenir en arrière et de prendre une autre orientation scolaire, refaire carrière dans un autre domaine, etc.
Ensuite, je me dis qu'il y a des gens que j'ai perdus de vue, ce que je regrette, d'autres pour lesquels, avec le temps, je me rends compte que j'ai pu être blessante, d'autres encore vers qui je n'ai pas osé aller alors que j'aurais dû... Que mon enfance pourrie soit finie et que ce soit une bonne chose, ok; que je sois devenue quelqu'un qui me "convient", ok; mais je me dis qu'au niveau humain j'aurais toujours pu faire mieux.
Le retourneur de temps, je ne l'utiliserai pas pour faire fortune en fait, je me fous. C'est pour avoir la chance d'avoir d'autres opportunités humaines et pro finalement.