M
Membre supprimé 149475
Guest
@nezentrompette Moi aussi je suis athée, mais je veux bien t'accompagner, ces vitraux sont magnifiques 

)
Je serais curieuse de voir ce que ça donnerait en vrai, avec la lumière qui passe à travers ... Mais je viens de constater que c'est la version Michel Jambon de Dumbledore avec sa ridicule barbe attachée au milieu (il a peur qu'elle trempe dans sa soupe s'il la laisse vivre sa vie ?
), et bon, comment dire...
Là au moins ça à l'air de répondre à des considérations esthétiques (même si elles peuvent nous échapper
), alors que Dumby, on dirait juste un vieux croûton qui ne sait plus quoi faire de sa barbe envahissante - il aurait mieux fait de me demander conseil, j'aurais eu plein de bonnes idées à lui suggérer :C'était surtout parce que ça rejoint le débat d'hier sur les Poufsouffles ne sont pas tous gentils, les Serpentards ne sont pas tous des grands méchants. J'imagine bien un certain nombre de personne bloqué sur "Mais c'était un Poufsouffle" quand un mage noir vient de chez nous !Cette blague est drôle, mais pas forcément vraie d'après le résultat que j'ai eu au quiz de @J_Serpentine : à la base, je suis Poufsouffle (avec un fond Serpentard)![]()
Y a que moi qui ai eu cette image en tête en lisant Mû. ?@J_Serpentine TOUT DE SUITE, DANS MON BUREAU !![]()

Oulalala je tremble@J_Serpentine TOUT DE SUITE, DANS MON BUREAU !
Je te signale que la directrice de Poudmazelle, c'est moi !Donc c'est toi la disciple dans l'histoire !
Tu aurais au moins pu trouver un autre nom pour ton école de magie au lieu de plagier là HO !
Quand l'élève dépasse le maître... c'est le cycle de la vie, c'est tout

Ah bah voilà, encore un.e directeurice qui s'inscrit dans la longue tradition consistant à mettre des bâtons dans les roues des Serpentard pour la coupe. Avec une telle attitude, tu devrais être soulagée qu'elle ne fasse que prendre ta place, parce que d'autres ont connu un sort bien pire pour moins que çaTu vas être privée de Coupe cet été, voilà tout![]()

saint snapinou, brimez pour nous![]()
![]()

Pas grave, je viendrais jouer les PeevesTu vas être privée de Coupe cet été, voilà tout![]()
Rien ne m'empêchera de poster partout, de filer des coups de mains aux Serpys... ou même de créer un nouveau compte

)