Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Novembre 2014
1 400
13 528
4 674
@nezentrompette @Lily Lou WOWOWOWO on se re-focus sur la joie, l'amour, les amis et les farces et attrapes ! Ou sur l'aspect positif de ceci : :cucul:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai le droit d'être mise mal à l'aise par une invention qui correspond exactement à ce que les mecs de mon lycée auraient aimé avoir pour mater les meufs, ou bien... ? Désolée de "suck the joy out of everything", hein, c'est pas spécialement fun d'avoir passé autant de cours de sport que possible sans se changer ou avec une fille qui bloque la porte pendant que les autres se changent pour pas que les mecs puissent essayer d'ouvrir "sans le vouloir" la porte du vestiaire, et de pas kiffer l'idée d'un objet qui peut permettre de voir des gens à poil sans qu'ils soient d'accord. Je suis une vraie rabat-joie :stare:
Et c'est méga rabat-joie aussi de pas trouver fun de mater des gens sans leur consentement, désolée de pas être morte de rire à cette idée et de caser le fun :dunno:

Édit : d'autant qu'on parlait il y a quelques pages de Robert l'animagus qui partage ton intimité en secret, y'avait pas grand monde qui avait l'air ravi à l'idée d'avoir pu potentiellement être observée en sous-vêtements ou à poil par un gars comme ça, je vois pas tellement de différence avec un gars de ta classe qui t'observe à travers tes vêtements pendant les cours :dunno:

Je comprends pas trop l'intérêt de ta pique, en fait. Je pense pas avoir été la seule mal à l'aise (j'ai eu quelques BU, donc je suppose que j'ai pas la seule à me dire "c'est un peu creepy, quand même), j'ai pas attaqué @nezentrompette . J'ai expliqué pourquoi ça m'a mise mal à l'aise et j'ai précisé que je me doute que c'était juste une blague, on a fini sur des :fleur: et j'étais passée à autre chose, et je trouve ton image pas très agréable.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@Lily Lou oula il y a eu un méga quiproquo !
Tout d'abord, la 1ère à avoir fait une intervention sur le caractère "creepy" de l'idée de l'invention qui permet de mater des gens, c'est moi. Je me permets donc de m'auto-citer :
Je sais que F&G ont une vision personnelle de l'éthique mais tout de même, tu vas loin ! Et mon intimité, merde ? Repense à ce mec relou qui te stalkait en permanence, dont tu n'arrivais jamais à te débarrasser, qui te mettait mal à l'aise au niveau 10 sur l'échelle de Villejuif ... Tu veux vraiment qu'il achète ton Nuduku ?
Et en vrai, jamais j'achèterai un truc pareil ! 1: parce que je serais hyper mal à l'aise, 2: parce que je glousserais comme une grosse goule assise sur une machine à laver en marche, 3: parce qu'à cause du 1 et 2 je me ferais gauler direct, 4: je serais tellement parano que je ne sortirais plus de chez moi :rire:
Déso, je trouve ça aussi glauque que les filtres d'amour XD
Donc vu que j'abonde dans ton sens, je ne vois pas comment je pourrais te reprocher d'avoir été mise mal à l'aise :hesite:

Ensuite, l'image que tu as prise comme une attaque personnelle ne t'était pas destinée, en témoigne le titre du spoiler qui cite clairement Nezentrompette et qui fait suite aux posts précédents qui désignent (sur le ton de l'humour puisque ça fait plusieurs fois qu'on plaisante dessus) Nezentrompette comme un "Dementor" et sur lequel elle rebondit derrière d'ailleurs.
Pour finir, si je t'ai cité avec Nezentrompette, une fois de plus, en disant de faire "re-focus" sur l'amour, l'amitié etc, c'était purement humoristique et dans le sens "ohlalala que de gravité ici, allez revenons sur de la joie !".

Donc, désolée, il n'y a eu de pique nulle part de ma part et je ne t'ai retiré aucun droit (en ai-je seulement le pouvoir d'ailleurs ?)
J'espère que cela est plus clair et que cet échange tendu en restera là pour en revenir à des choses plus légères que nous inspire ce topic.

@Gytha-Ogg OMG mais... serais-tu la réincarnation de Fred Weasley ? :puppyeyes:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Gytha-Ogg Un vrai esprit "Fred et Georges" :yawn: Toi tu sais déjà où bosser après tes études à Poudlard!

Les filles, j'ai besoin de vous, l'heure est grave

**************************** Moment Dementor (un de plus :cretin:) ********************************​

J'ai découvert qu'il y a pire que son propre anniversaire pour se sentir vieille: il y a l'anniversaire de son propre enfant. Passée l'excitation du "omg, il grandit si bien :puppyeyes:" il y a l'horreur du "OMG je vieillis si vite! :eek:"

Alors pleaaaaaaaaaase (<- pretentious polyglott :lunette:) aujourd'hui faites-moi rire, faites moi passer ce cap en douceur: de la réflexion farfelue, de la question bizzaroïde, du gif de ouf, de l'image poilante, du fanart de snapinou tout nu même si je les ai déjà tous vus. Laissez exprimer votre créativité et vos dons pour la recherche internet, j'en ai besoin :pray:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Oui oui, moi aussi j'ai besoin je distraction parce que je suis profondément blessée et que j'ai pas décoléré :lunette: Ça te va si on passe une commande groupée @nezentrompette ?
Bon allez, parce que je suis sympa, je propose un quizz probablement réalisé par un cousin lointain d' @Azelais , j'ai nommé ce monsieur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Are you one with the Harry Potatoes ?
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette
Oh, il y en a une qui a bien besoin d'un petit...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allons allons, on sèche ses larmes et on retrouve...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après tout un anniversaire, au delà de la célébration de l'expulsion d'un utérus, c'est surtout une occasion de...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

N'est-ce pas ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je crois bien qu'il n'est pas le seul. Il y a du monde prêt à se déhancher avec toi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y en a sans doute à qui ça ne plaira pas ou qui se plaindront de cette explosion de joie...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais on leur dira d'aller se faire cuire un oeuf de dragon, parce qu'au-delà de fêter l'anniversaire de ton petit gnocchi d'amour qui a de la chance d'avoir une super maman, on célèbre le fait que tu es une super sorcière, une super Dementor, une super Snape-addict, bref, une super Potterhead qui a bien mérité un petit moment de joie bruyante et incontrôlée !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, joyeuse journée à toi ! Et n'oublie pas...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un petit supplément pour @J_Serpentine qui semble aussi en avoir besoin :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur ce, je m'en vais regarder le quizz qui a été fait par mon prétendu cousin (et peut-être travailler à un moment aussi.) :lunette:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine ok, tu fais la rage et la colère et je fais la tristesse et la dépression.
Effectivement, le mec ou la meuf qui a pondu ce quizz a clairement mangé du fromage avant...

Les images m'ont bien fait rire, les questions sont tellement WTF que je ne pouvais que me marrer....Tu as presque rempli la mission...sauf que j'ai eu ce résultat:
You are part of the Harry Potato Army

nbzlensq6q.jpg

OMG! You're a side character....Which may not sound really cool but you don't die unless you're Fred Weasly, Sirius Black, James Potter, Bellatrix Lestrange, Remus Lupin, Dumbledore, Severus Snape..... N-nevermind you're most likely going to die...... Yeah...... It's a sad life...At least I die as well and I'm the the creator of this quiz so I decided you die.... So yeah...YOLO? I guess?

Bref, je suis vieille ET je vais mourir :goth:

Heureusement que @Azelais a rattrapé le coup :yawn:: un gif de McGo ne peut que redonner la pêche et alors ce gif de "Voldy dans les prés" (je crois que j'ai eu une production massive de dopamine et de sérotonine pendant un court instant)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
Voici mon magnifique résultat à ce quizz tout aussi magnifique XD

You are just a Regular Regulas


m56damq46f.jpg

Now your classification may not make sense but it does to me. So yeah.... I guess you're just muggle then or a regular potato... at least you don't die.... unless you're eaten but oh well...Happy Birthday
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes