@Percevala Je n'ai pas le temps de répondre trop en longueur parce que j'ai moi-même rendez-vous avec une parfaite inconnue dans un bar pour mon boulot ce matin 

(Non, je ne suis pas ta future belle-mère maléfique, au cas où tu te poserais la question.
).
Mais bravo pour ce bel effort, tu progresses sur la voie du Troisième Oeil (enfin pas trop, du moins je l'espère pour toi et ta future progéniture
). J'apprécie ce bel enchaînement RDV-Brocante-Voldy-Napoléon (d'ailleurs ce rapprochement ne me choque pas trop, deux tyrans qui veulent devenir maîtres du monde et qui ont été mis en échec par l'Angleterre, ça se tient
), mais il te faudra encore un peu d'entraînement pour atteindre mon niveau d'incohérence totale 
Edit : j'oubliais mais puisqu'on parlait de Kaamelott quelques pages plus tôt et de rêves : cette nuit j'ai été réveillée par un *** d'oiseau de nuit dont le début du cri ressemblait VRAIMENT à "Youhouuu!". Et ma première pensée fut : "Mais que quelqu'un aille dire à ce con de Merlin qu'on s'en tape de sa Pierre de Lune débile !!!

"

Mais bravo pour ce bel effort, tu progresses sur la voie du Troisième Oeil (enfin pas trop, du moins je l'espère pour toi et ta future progéniture

Edit : j'oubliais mais puisqu'on parlait de Kaamelott quelques pages plus tôt et de rêves : cette nuit j'ai été réveillée par un *** d'oiseau de nuit dont le début du cri ressemblait VRAIMENT à "Youhouuu!". Et ma première pensée fut : "Mais que quelqu'un aille dire à ce con de Merlin qu'on s'en tape de sa Pierre de Lune débile !!!