Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@Azelais hmmm je pense que quel que soit le sens dans lequel on regarde le philtre d'amour, ça pose toujours problème. Même si l'amortentia devenait une potion "la belle et la bête" aka "je te vois au-delà des apparences", de quel droit force-t-on quelqu'un à voir au-delà des apparences ? Cela ne fait-il pas partie du processus qui nous fait avoir des sentiments que de soi-même s'obliger à passer au-delà des premiers ressentis et d'aller chercher ce qui pourrait nous plaire chez l'autre ?
C'est un peu le problème général avec une majorité des potions : un moment donné, elles bafouent le libre-arbitre des humains.

Sinon, je me sens obligée de vous partager cette découverte pendant le Poudcast, i.e une chanson d'un Wizard Band qui m'a fait hurler de rire ^^ (du coup, je vais zieuter leurs autres chansons :ninja: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: je crois qu'ils ont un crush sur Snape aussi ceux-là :yawn: Y a trop de chansons sur lui !
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine C'est vrai, chacun a le droit d'être borné et rempli de préjugés envers les autres :lunette: Mais comme justement les potions passent toujours sur le côté libre-arbitre, je trouve que là au moins, ça ne force pas à faire quoi que ce soit d'autre que s'interroger après coup (et ça n'empêche pas de se dire, une fois les effets de la potion dissipés : "rien à foutre qu'il soit en fait hyper drôle et que son haleine sente la rose, son opinion sur le club de Flaquemare me révolte et je continuerai à le traiter de Boursouflet à chaque occasion qui se présentera.")

Mes oreilles ont légèrement saigné pendant cette chanson, je dois l'avouer. :shifty: J'ai hésité à mettre un commentaire désagréable sur la voix du "chanteur" mais c'est le moment où Jérémie a dit qu'il aimait beaucoup cette chanson, et j'avais pas envie de venir lui casser son truc gratuitement... je préfère focaliser mes efforts sur la croisade de la dragée. :attaque:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@Azelais Il est très louable de ta part de vouloir faire une potion de paix et d'amour universel hein... :cretin:
Ouais, y a des moments où la voix part en sucette ^^ "Snape VS Snape" a un certain style.
Ooooh et laissez tomber l'Hymne de Poudlard, je viens de trouver l'hymne parfait pour ma congrégation de mages noirs :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis, pour vous prouver qu'on sait aussi s'amuser chez les Mangemorts, je vous file notre petite chanson du dimanche quand on répète le tango :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
C'est vrai que "Avada kadavra's too good for you" c'est complètement la philosophie qui t'as valu l'invention de ton sort signature @J_Serpentine :cretin:

Et puis, pour vous prouver qu'on sait aussi s'amuser chez les Mangemorts, je vous file notre petite chanson du dimanche quand on répète le tango :lunette:
On avait dit qu'on n'en parlait pas tant que le spectacle n'était pas prêt :scream: Et l'effet de surprise !?

@Azelais j'allais dire avec un grand enthousiasme que ton Snape était très beau mais ça aurait lancé une vague de débats dans nos rangs, donc je me contenterais de dire qu'il est très réussi, et qu'il dégouline de classe :drama:
la croisade de la dragée. :attaque:
Tu vas y arriver ! :supermad: Il leur a fallu que trois ou quatre épisodes pour réussir à prononcer ton pseudo correctement, donc pour la dragée on y croit XD

J'aime bien le tango des Mangemorts, mais avec des robes de sorcier, ça doit être sacrément casse-gueule :yawn:
Mais non parce que Voldy porte sa robe bien relevée avec une attache pour dévoiler ses mollets livides et glabres, raison pour laquelle les répétitions ne durent jamais très longtemps, la déconcentration régnant très vite parmi nous :cretin:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
J'aime bien le tango des Mangemorts, mais avec des robes de sorcier, ça doit être sacrément casse-gueule :yawn:
Pas du tout ! Regarde, les joueurs de Quidditch ont une tenue spéciale pour le sport, nous on a des robes de sorciers pour le tango :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine Il n'a qu'une seule chaussure. Qu'est-il arrivé à la seconde ? :non: (La fente est très sekssy, mais ça me paraît toujours aussi risqué. Le jour où vous donnez une représentation, je veux être là pour voir le Seigneur des Pirouettes se prendre les pieds dans les volutes de sa robe au bout du troisième demi-tour :lol: )

@Alien_or Merci ! :puppyeyes: Oui j'y crois à fond pour la dragée, en plus de temps en temps ça leur échappe, ils le disent correctement sans faire exprès, du coup je crois que si je pète encore quelques câbles au bon moment, ça pourrait finir par aboutir. :supermad:
 
2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
Ok donc cet après midi j'ai découvert l’existence de Wizards Bands et d'une comédie musicale sur Harry Potter ! ça fait tellement de choses à voir, découvrir sur l'univers HP :joy:

Bon par contre le tango des Mangemorts veut plus partir de ma tête et ça c'est moins cool, me connaissant j'en ai pour toute la soirée :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes