M
Membre supprimé 293787
Guest
Mais du coup je suis perdue Lequel des deux est le gentil et lequel est le méchant, parmi les deux ?
Avant de lire la fin de ton message, j'avais prévu de répondre exactement la même chose
Comment prendre un Tu préfères déjà corsé et le transformer en un truc encore pire Ou les limites de l'expérimentation perpétuelle des SerdaigleLes SS : Je prends les deux à la fois pour voir s'il y a moyen que ça se court-circuite et avec un peu de chance, ça fait un mélange tellement costaud qu'au lieu de révéler tous mes secrets tout en obéissant à des ordres horribles, je suis juste envoyée à l'infirmerie où je passe une semaine entière en mode légume
Il n'y a vraiment que toi pour faire ce choix
EvidemmentPour l'happy birthday, évidemment que c'est à vie pour l'un comme pour l'autre (@Alien_or ). Nick croit dur comme fer à un lien spécial et vous invite à chaque fois, ce à quoi vous ne pouvez refuser !
J'allais dire "et si je fais la morte ?" mais en l’occurrence, ça ne réglerait pas vraiment le problème
Mais bon je reste là-dessus, c'est qu'un mauvais moment à passer dans l'année, alors que savoir que mes proches s'en battent le bézoard de mon anniversaire, c'est trop dur