Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@nezentrompette @Alien_or @misspoire @Azelais merciiiiiiiiiiiiiiii :puppyeyes:

c0f89206b7e42fd9c9200dd6331061ae.gif

PS: j'avais déjà oublié cette histoire du "goudib" :yawn: (la vieillerie, la vieillerie)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Promis, tel le Père Noël, il y a aura avalanche de "Tu préfères..." ce soir en retour :happy:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Merci @Marielle et @Shanesca :fleur:
Comme promis, voici donc les "Tu préfères..." !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon et je voulais, comme la tradition l'exige (ou pas du tout...), trouver un "Tu préfères..." spécial cul mais je n'ai pas été inspiré :gonk:

Amusez-vous bien avec ceci déjà :cretin:

EDIT:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
Oh des tu préfères d'anniversaire ! Joyeux anniversaire @J_Serpentine :fleur:

Tu préfères life is unfair : je choisis cracmol. Je tente le poste à Poudlard et si ça me plait pas je fais ma vie chez les moldus (où j'ai grandi, ai une famille...) et de temps en temps je vais me balader chez les sorciers pour le plaisirs de voir des trucs magiques.

Tu préfères chien, rat, cerf et loup : je choisis le moustique. Bin oui si je me transforme en concombre de mer hors de la mer je meurs et ça c'est pas cool (et j'habite pas près de la mer alors...). Alors qu'un moustique, si on fait gaffe à pas faire de bruit pour pas se faire repérer, ça peut aller dans pleins d'endroits et voir pleins de choses.

Tu préfères wtf : la dragéite. C'est le moins contraignant je trouve, et ça peut facilement se contrer à grand renfort de tic tac, chewing gum et autre pastilles.

Tu préfères snape et skeeter : il y a pas l'option je leur balance les flacons la tête et je m'enfuis en courant ? (oui j'utilise une technique moldue pour les désorienter et parce que dans un duel je ferais pas le poids face à Snape). Bon bah le véritaserum alors (je sais plus quel flacon c'est, tu as dis deux fois rouge ^^).
 
3 Novembre 2014
1 885
6 304
4 174
34
Bonne fête @J_Serpentine ! :rainbow:

Et un test pour savoir quel gentil et quel vilain on est.

You got: Hermione Granger and Rita Skeeter
You're a perfect blend of Hermione and Rita. You're smart, sharp-witted, and a quick thinker. While you tend to lean toward logic, don't have trouble seeing situations from both sides. You're passionate about what you love and wouldn't do anything to hurt your true friends. However, you tend to feel left out if you don't know every single detail of what's going on in said friends' lives. Overall, you're a natural leader and someone who'll never back down from a challenge.

Ça me ressemble à peine :hesite:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 293787

Guest
Gnnn il faut vraiment réfléchir à tout ça dès le matin ? :ko:
C'est parti !
Ma vie mon œuvre : je choisis de vivre la vie d'Harry. Y a effectivement beaucoup de bas, mais y a aussi pas mal de hauts, de grands accomplissements finalement et une existence assez apaisée à l'âge adulte donc ça se tente.
Animanul : un concombre de mer ayant une liberté de mouvement toute relative, je préférerais me changer en moustique, ce qui peut avoir des avantages. La discrétion déjà, et la possibilité de torturer mes ennemis en venant leur bzzzbzzzter dans l'oreille toute la nuit :frotte:
Paye tes gènes pourris : mais où @J_Serpentine va-t-elle chercher tout ça !? :halp:
Hmmm... on va dire la cauchemardite. Au moins en journée ça va.
La drogue c'est mal : grâce à la remarque de @Nimue je soupçonne un piège dans le piège maintenant :non:
Et comme il s'agit de Snape, et d'un Snape sorti de l'esprit de @J_Serpentine en plus, tout est possible :cretin:
Du coup je pense que je me prendrais la tête pendant mille ans avant de craquer et d'attraper une des pilules au pif, en espérant causer un bug dans la matrice :yawn:
"Joyeux" anniversaire : les deux supplices ne durent que le temps de la scolarité à Poudlard ? Parce que le second il peut être à vie, mais Nick ne pourra pas venir me chercher dehors donc ça fait pencher la balance :lunette:
En vrai ça me saoulerais un peu d'être née à Halloween déjà, mais au moins les gens s'en rappelleraient :lol:
Donc je crois que je ferais le non proverbial choix d'être mal entourée plutôt que seule. En plus, est-ce que mes proches ne se sentiraient pas obligés de se décarcasser pour compenser ce mauvais moment à passer ? :lol:

Sinon, j'ai eu le même résultat que @Geny à son test, et ça me ressemble un peu :)
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Pfiou ! Je vais m'échauffer les méninges et je reviens.

Alors...

Life isn't fair : je prends l'option Harry, parce que ça a l'air super d'être une tête de noeud destinée à sauver le monde (et parce que ça me fait trop mal au coeur l'idée d'être une cracmol et de voir défiler chaque année des tas de petits sorciers qui font de la magie sans même s'en rendre compte alors que moi je ne pourrai jamais :gonk: )

La ménagerie magique : le moustique sans trop hésiter, comme mes petites camarades, parce que le champ d'action du concombre de mer est tout de même assez limité et que moustiquanimagus, c'est l'occasion rêvée pour à la fois se glisser partout et entendre toutes les conversations ET pour aller piquer ce stupide quatrième année qui a refusé de me laisser passer l'autre jour ou cet autre qui a dit du mal de Célestina Moldubec, mon idole : ils feront moins les malins quand ils auront été piqués dans des endroits tous plus inconfortables les uns que les autres (mais je chargerai peut-être mes amis moustiques de le faire, pas sûr d'avoir envie d'aller fourrer ma trompe entre des orteils d'adolescent).

WTF : j'ai assez envie de choisir la métamorphosite juste pour la curiosité de savoir en quoi je vais bien pouvoir me transformer la prochaine fois (oui, j'adore ces passages de Kuzco ou Princes et Princesses :ninja: ), mais c'est vrai que ça peut perturber légèrement le quotidien (pas seulement la vie sociale : comment fait-on pour tourner les pages de son livre du moment quand on a été transformé en tyrex ? :non:). Du coup, c'est la mort dans l'âme que je prendrais plutôt la dragéite, comme ça si c'est un bon goût, c'est la fête, et si c'est un mauvais, ça fait une bonne raison d'aller manger un petit bout pour le faire passer. :cretin:

Les SS : Je prends les deux à la fois pour voir s'il y a moyen que ça se court-circuite :shifty: et avec un peu de chance, ça fait un mélange tellement costaud qu'au lieu de révéler tous mes secrets tout en obéissant à des ordres horribles, je suis juste envoyée à l'infirmerie où je passe une semaine entière en mode légume (on va dire que Snape n'aurait pas pris le risque d'avoir des quantités assez fortes pour provoquer un état à la Londubat)

Happy Birthday : option Nick-Quasi-Sans-Tête j'imagine, parce que pour l'autre, c'est pas tellement d'être seule et tranquille ce jour-là qui m'attriste mais plutôt le fait que les autres n'en aient manifestement rien à faire :tears:. Du coup c'est parti pour le lancer de cacahuètes pourries et l'orchestre de scies, peut-être qu'avec tout ça, à force, je pourrai apprendre plein de choses sur les fantômes, leur vie, comment on en devient un, et surtout comment on fabrique le papier fantôme :lunette: (avec un peu de chances, ils en auraient marre de moi et mes questions incessantes au bout de la deuxième année et m'interdiraient de revenir à la prochaine fête. :cretin:)

J'ai aussi le même résultat pour le test, mais il faut dire qu'il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de combinaisons possibles, ça limite un peu le spectre des personnalités :yawn:
 
Dernière édition :
2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
Mon résultat pour le test de @Geny

You got: Harry Potter and Draco Malfoy
You're a perfect mix of Harry and Draco. Humble, caring, and courageous, you're the type of person people are inclined to be best friends with. However, you hate disappointing people. That means you'll do whatever it takes to come out on top. Overall, you tend to seek justice in unfair situations. You're not afraid of a fight when you're sticking up for something you believe in firmly. This is why people tend to think you're one of the good ones!

Je suis pas hyper convaincue...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes