M
Membre supprimé 293787
Guest
La théorie présentée par @nezentrompette est cool c'est vrai, mais elle ne me convainc pas plus que ça en fait
Elle est jolie, elle me paraît pas fondamentalement fausse (ça tient debout), mais pas fondamentalement vraie non plus
(j'arrive pas à trouver mes mots ce soir, vous devrez vous contenter de ces paroles énigmatiques )
Et la conception de la magie des Serdaigle me semble tellement vaine, ça me donne envie de secouer très fort le premier aiglon qui me passe sous la main
@Grumpy Bunny bienvenue
Je crois que les membres de l'équipe du Poudcast raccrocheraient les micros immédiatement s'ils savaient qu'ils ont encouragé quelqu'un à lire Cursed Child
J'espère que tu viendras nous donner ton avis
Elle est jolie, elle me paraît pas fondamentalement fausse (ça tient debout), mais pas fondamentalement vraie non plus
(j'arrive pas à trouver mes mots ce soir, vous devrez vous contenter de ces paroles énigmatiques )
Et la conception de la magie des Serdaigle me semble tellement vaine, ça me donne envie de secouer très fort le premier aiglon qui me passe sous la main
@Grumpy Bunny bienvenue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère que tu viendras nous donner ton avis