Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Novembre 2014
1 400
13 528
4 674
Les Tu préfères sont trop compliqués, et je préfère fuir plutôt que de faire un choix dans ces dilemnes :halp:

J'ai fait le test de @Geny à la place et :

You got: Dumbledore and Severus Snape
You're the perfect blend of Snape and Dumbledore. Patient, intelligent, and a natural problem-solver, you're the one people tend to rely on for help. However, sometimes you have trouble expressing how you truly feel. You tend to keep things inside as to not want to burden anyone else with your pain. Above all, you're loyal to what you believe in.

Eh ouais, Dumby et Snape :drama::drama::drama:
Mais du coup je suis perdue :hesite: Lequel des deux est le gentil et lequel est le méchant, parmi les deux :hesite: ? :ko:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
merci @Geny :happy: Et comme toi, je suis Hermione / Rita ^^
Alors, avez-vous fait surchauffer vos méninges ? :frotte:
Pour l'happy birthday, évidemment que c'est à vie pour l'un comme pour l'autre :cretin: (@Alien_or ). Nick croit dur comme fer à un lien spécial et vous invite à chaque fois, ce à quoi vous ne pouvez refuser !
Perso, j'aurais très peur d'être un Animagus moustique :lunette: Entre les tapettes, les coups de main, les "raids" et les bombes... Mamma mia !
Bref, un an de plus n'arrange pas mon cerveau détraqué :yawn::yawn:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Mais du coup je suis perdue :hesite: Lequel des deux est le gentil et lequel est le méchant, parmi les deux :hesite: ?
:clap::clap::clap:
Avant de lire la fin de ton message, j'avais prévu de répondre exactement la même chose :yawn:

Les SS : Je prends les deux à la fois pour voir s'il y a moyen que ça se court-circuite :shifty: et avec un peu de chance, ça fait un mélange tellement costaud qu'au lieu de révéler tous mes secrets tout en obéissant à des ordres horribles, je suis juste envoyée à l'infirmerie où je passe une semaine entière en mode légume
Comment prendre un Tu préfères déjà corsé et le transformer en un truc encore pire :cretin: Ou les limites de l'expérimentation perpétuelle des Serdaigle :lunette:
Il n'y a vraiment que toi pour faire ce choix XD

Pour l'happy birthday, évidemment que c'est à vie pour l'un comme pour l'autre :cretin: (@Alien_or ). Nick croit dur comme fer à un lien spécial et vous invite à chaque fois, ce à quoi vous ne pouvez refuser !
Evidemment :goth:
J'allais dire "et si je fais la morte ?" mais en l’occurrence, ça ne réglerait pas vraiment le problème :hesite:
Mais bon je reste là-dessus, c'est qu'un mauvais moment à passer dans l'année, alors que savoir que mes proches s'en battent le bézoard de mon anniversaire, c'est trop dur :tears:
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@J_Serpentine Pour tes tu préfères...

1) C'est troooop duuuur... Mais bon, je pense que je préfère être une Cracmol bossant à Poudlard (donc pouvoir demander aux autres de me faire les trucs magiques dont j'ai besoin) que d'avoir la vie bien pourrave d'Harry. Je suis pas assez courageuse pour combattre Voldemort.

2) Je préfère être un moustique. AU MOINS, je peux facilement espionner les autres. Concombre de mer, tu peux juste être moche accrocher au fond de la mer :P

3) la dragéite. J'aime les bonbons et tant pis si de temps en temps j'ai un goût vomi :P

4) C'est un piège
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
du coup, je prend le bleu

5) Que ce soit le même jour que Nick. Ce ne sont que 4h à supporter puis bonjour les cadeaux et la vraie fête :P

Bon anniversaire sinon !

Et j'ai l'honneur de dire que je suis Hagrid et Draco Malefoy !

You're a perfect blend of Hagrid and Malfoy. You're generally a pleasant person who is kind-hearted and genuine. However, people know not to cross you. While you can sometimes be petty, it's your loyalty that shines brightest. Your close friends mean everything to you, and you'd do just about anything to protect them.
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@J_Serpentine Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ?! :oo:

Pour le Tu Préfères VDM : Je choisirais de vivre la vie de Harry, parce que même si les 17 premières années craignent un poil (surtout les 10 premières années, mais les sept qui suivent sont quelque peu mouvementées^^), sa vie d'adulte est carrément cool (Cursed Child ne compte pas, évidemment :lol:). Et puis il se fait quand même des super potes, j'adorerais avoir Ron et Hermione pour amis. Et la vie à Poudlard, c'est mieux quand on est un sorcier (l'autre option me fait trop penser à vis ma vie de Rusard :lunette:).

Pour le Tu Préfères Animagus : Quand j'ai lu le Tu Préfères, j'ai préféré le Concombre de Mer, tu te fais pas emmerder, t'es pénard dans ton eau, c'est le meilleur moyen pour méditer (ou bien dormir). Mais en vrai, je pense que je préférerais être un moustique, tu peux te glisser dans les dortoirs et salles communes des autres maisons et les espionner, embêter ceux qui t'embête... Et t'as quand même plus de liberté de mouvement. Mais j'ai franchement hésité entre les deux...

Pour le Tu Préfères Maladie : La dragéite sans hésitation ! C'est celui qui a le moins de conséquences, il y a moins de chance que les autres s'en rendent compte et potentiellement se moque de moi (le truc que je déteste le plus au monde :red:). Et je ne veux pas voir la tête d'Ombrage toutes les nuits, merci bien !

Pour le Tu Préfères Torture Snape et Skeeter : Je sors ma cape d'invisibilité et je m'enfuis :ninja: Mais si je dois choisir, je préfère dire la vérité à tout le monde plutôt que devenir la marionnette de Snape ! Donc je prends le flacon rouge, parce qu'évidemment, le piège est que ce n'est pas un piège :lunette:

Pour le Tu Préfères Anniversaire : Comme tout le monde pour le moment, je vais opter pour Nick. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, et après, grosse fiesta dans la salle commune des Poufsouffle (et j'invite toutes les maisons, je suis comme ça, moi :drama:). En plus, avec la cuisine juste à côté, y a moyen de faire un truc vraiment sympa !

@Geny J'ai eu le même résultat au test (Hermione et Rita Skeeter), ça me correspond plutôt pas mal :)
 
Dernière édition :
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Hé hé, moi aussi je suis Dumby/Snape. :cretin:

Aujourd'hui au supermarché, je me suis retrouvée derrière un mec qui m'a trop fait buguer (d'ailleurs j'ai dû passer pour une personne bizarre à le regarder :ninja:). Il s'est passé un moment avant que je comprenne qu'en fait, il représentait presque à la perfection Arthur Weasley ! Il avait des vêtements qui n'allaient pas du tout ensemble, un peu dégarni et la seule chose qui ne convenait pas c'est que ses cheveux tiraient sur le roux au lieu de l'être réellement mais sinon, c'était lui !
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Je viens d'avoir une idée trop cool de défi des 4 madzons ! :dowant:
Mais du coup, ça veut dire que je dois mettre de côté une autre de mes idées cool et attendre une éternité avant de pouvoir vous la proposer :crying:
Alors en attendant, je vous partage une suggestion youtube :cretin:
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
Les tu préfères sont durs :crying:
Snape said: ça me briserai le coeur de pas pouvoir être une sorcière mais je préfère être une cracmol. Parce que passer les 11 premières années de sa vie avec des gens comme les Dursley, je pense que ça me briserait à vie:erf:

Chien, rat, cerf et loup: alors moi aussi j'étais plutôt partie sur le moustique au départ, mais en réfléchissant le concombre de mer, c'est pas mal. Je suis fan des lieux aquatiques et j'adorerais explorer les fonds marins donc ça pourrait être cool. Bon après, apparemment le concombre avance de 5 à 50 cm par heure donc j'irai pas loin :yawn: . Mais au moins je pourrais me poser dans un beau coin (du genre grande barrière de corail) et observer pendant des heures :puppyeyes:

WTF?: bon là je dirais la dragéite. C'est pas terrible mais ça reste gérable par rapport aux autres.
Même si je pense qu'on peut avoir des moments bien drôles avec la métamorphosite. J'imagine bien quelqu'un qui se transforme en véracrasse en plein acte :yawn: :winky:

Snape et Skeeter:
Les SS : Je prends les deux à la fois pour voir s'il y a moyen que ça se court-circuite :shifty: et avec un peu de chance, ça fait un mélange tellement costaud qu'au lieu de révéler tous mes secrets tout en obéissant à des ordres horribles, je suis juste envoyée à l'infirmerie où je passe une semaine entière en mode légume (on va dire que Snape n'aurait pas pris le risque d'avoir des quantités assez fortes pour provoquer un état à la Londubat)
Je voulais répondre exactement la même chose! :yawn:
Deux poisons mélangés peuvent s'annuler ou décupler leurs effets donc bon on prend un peu de felix felicis avant et le tour est joué :cretin:

Spécial anniversaire: je préfère largement passer mon anniversaire avec Nick, je trouverais ça triste de passer tous mes anniversaires seuls:tears:
Et puis je passerais mon temps à demander aux fantômes nobles des secrets croustillants sur la famille royale:winky:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
mmmmh, Celle-qui-S'est-Pris-Un-An-Dans-La-Face se bonifie avec le temps. Ce sont des Tu préfères de compétition!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
1. You're a wizard, Machine.
Clairement, je deviens cracmol, j'aime voir de la magie mais pas forcément en faire, et finalement être cracmol parmi les sorciers, c'est comme être sorcier parmi les moldus, on est spécial, on sort du lot et tout le monde serait en admiration sur ma dextérité naturelle à éplucher des patates. La classe, quoi 8)

2. Nos amis les bêtes.
Besoin de temps pour réfléchir au calme? Tu aimes les bains? la condition de concombre de mer est faite pour toi
Envie de te faire écraser? de respirer des produits chimiques destinés à te faire crever? boire du sang :sick:? Et si tu devenais moustique!
Vu ainsi, sans hésitation c'est concombre de mer pour moi (et le concombre, c'est 90% d'eau, ça me changera de mon gras)

3. Incroyable talent
Dragéite. Parce que je bosse seule toute la journée, et je ne me parle pas encore à moi-même. Quand je dois "parler" pour le boulot, la plupart du temps c'est en langue des signes donc ça m'évitera des désagréments. Et puis surtout, si tu tombes sur un goût dégueu, tu dis "prout" autant de fois qu'il faut jusqu'à en avoir un bon (ça fait un peu syndrome de la Tourette, mais j'assume)

4. No limit
Je choisis le veritaserum MAIS je pars du principe que Snapinou tentera de me piéger parce que si j'avais bien étudié en cours de potion je saurai que le veritasrum sous sa forme solide ne peut en aucun cas être bleu. Donc je prend le rouge en me disant que c'est le veritaserum.
MAIS, maligne que je suis, après l'ingestion je mets à profit ma dragéite et je me mets à dire des chapelets de "prout" (oui, je dirai prout devant snape, m'en fous) jusqu'à avoir "goût poubelle" ou autre qui me fera vomir le contenu de l'estomac sur les pompes de skeeter, rendant les effets de la gélule caduc.

5. Beurzday
Ceci n'est pas un choix, ceci est ma vie. Je suis née le 29 août, à une période où 1) la moitié de la population se vautre encore dans ses vacances estivales 2) l'autre moitié est tout à la préparation de sa rentrée 3) 0% se rappelle de ma mon anniversaire le jour J. Plus jeune ça me saoulait, adulte j'en ai rien à foutre et au moins ce jour-là je fais ce que JE veux, pas moyen que je change.
 
2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
Concenant le tu préfères anniversaire, je choisis comme @nezentrompette ! Moi je suis née un soir de 31 décembre (comme Tom Jédusor 8)) alors autant vous dire que pas grand monde ne se souvient de mon anniversaire ce jour là ! Mais je m'en fous, les seuls qui s'en souviennent sont les seuls qui comptent vraiment :)

Par contre quand j'étais petite je m'en foutais par car c'était la grosse arnaque : a Noël quasiment toutes les personnes de ma famille de gros radins me filaient un cadeau en me disant "tient c'est pour Noël ET ton anniversaire". Donc voilà j'étais pas contente, mais alors pas du tout :annoyed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes