@nezentrompette Je suis toujours partie du principe qu'ils se voyaient vu qu'ils vivent en troupeau. Pour moi, il n'y a que les humains qui ne peuvent pas les voir !
Exactement le genre de détails que j'ai eu le temps de bien zapper en 3 ans. Du coup, oui, si cela ne concerne pas que la vue, c'est plus logique qu'entre eux les sombrals se perçoivent, avec tout l'éventail de sens que ça implique.il me semble que ça dépasse la question de la vue : les gens qui n'ont pas pris conscience de la mort ne peuvent pas les percevoir, ils ne les entendent pas, ils ne voient pas leurs empreintes... ils ne les sentent pas, ne les entendent pas hennir, et que la question de la vue ne se pose plus
Le Ténébreux: Les thestrals ils se voient entre eux à ton avis?
Une façon comme une autre de préserver notre anonymat sur le net Avoue, on te fait rêver, hein?un couple Rumple/avatar snape ca donne quelque chose...
C'est de loin la meilleure optionou alors on se met toutes d'accord et on utilise les noms propres de la version hongroise pour mettre tout le monde à égalité...