Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Septembre 2010
35
88
4 674
Je sors de mon sous-marinage quotidien pour vous partager une micro-pensée qui m'est venue suite à vos réflexions très étayées sur l'avenir professionnel de nos héros. Je verrais très bien Ron en cuisinier/tenancier d'un restaurant/pub (user de la magie sans trop l'employer non plus, contact avec la clientèle...), brasseur (artisan) ou père au foyer ! :shifty:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Ouiiiiiiiiii une réécriture de la saga du point de vue de Snape! D'ailleurs on n'écrirait jamais le prénom Ginny, on dirait juste Weasley n°7 (il va pas se faire chier à mémoriser les prénoms de toute la fratrie de toute façon)

@J_Serpentine Pas mal la Dumbledoor :cretin: Mais depuis que j'essaie de faire dire son nom à mon fils et qu'il me sort "burgerdore" je ne le vois que sous forme d'un macDo avec une barbe, des lunettes et un chapeau de sorcier violet.

Hermione, je l'aurai bien vu fondatrice de son propre journal. Ca lui aurait permis de faire passer ses propres valeurs à son lectorat, elle aurait fait du terrain pour des investigations et elle aurait combattu toutes les idées farfelues du Quibbler!

Ron, vu sa passion précoce pour les transports magiques :lalala:, je l'aurais bien vu prendre la relève pour le magicobus.

Harry, plutôt que Auror (parce qu'il a prouvé plus d'une fois que seul, il sait pas vraiment se débrouiller face au danger) je l'aurais bien imaginé Langue-de-Plomb. Le petit côté secret et peut-être parfois dangereux du Département des mystères lui irait bien, c'est un métier que j'imagine assez sombre et excitant sans le côté "show off" de l'Auror (Harry n'a jamais vraiment apprécié d'être si célèbre et que l'attention se porte sur lui. En plus, quand de base tu es mondialement connu, tu dois être une cible toute trouvée et facilement repérable par ceux que tu recherches donc pour moi rien que pour ça la carrière d'Auror n'est pas indiquée)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@Azelais mais nous n'avons pas d'âme voyons :lunette: Nous avons été libérées-délivrées à la naissance grâce au kiss-kiss de @nezentrompette et sommes simplement la forme hautement évoluée d'un corps sans âme :drama:
Quant au gif, c'est Voldy déguisé en Dumby et la chute de l'excellente parodie des soeurs Hillywood
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine C'est bien ce qu'il me semblait :hesite: (pour Dumby, pas pour l'âme : toi je ne sais pas, mais @Alien_or en a forcément une, même en très mauvais état, sinon tes Avadonc Tefairefoutre n'auraient aucun effet et ce serait beaucoup moins intéressant :lunette:) (il faudrait que je regarde cette vidéo un de ces jours, ce n'est pas la première fois qu'elle est conseillée ici... mais je confirme du coup que sans la barbe, Voldembledore me fait plutôt penser à une ancienne élégante pour qui les crèmes et le maquillage ne peuvent plus rien :yawn:)

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Hermione, je l'aurai bien vu fondatrice de son propre journal. Ca lui aurait permis de faire passer ses propres valeurs à son lectorat, elle aurait fait du terrain pour des investigations et elle aurait combattu toutes les idées farfelues du Quibbler!
Tu devrais vraiment lire la fanfiction d'Alixe :lunette:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Mû. Sérieux, c'est comme ça que finit Hermione dans la fanfic d'Alixe? (elle marque un point là!). J'avoue, entre mon boulot et tous les livres qui attendent d'être lus chez moi je n'ai jamais pris le temps de lire une seule fanfic (en plus j'imagine que pour en trouver une correcte parmi la masse, bien écrite, avec un scenario qui colle à ta vision des choses -je suis du genre à coller au canon donc les dramione, les snarry et j'en passe ne m'intéressent pas- il faut opérer un tri qui doit être chronophage)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@nezentrompette J'avais jamais lu de fanfic (pas mon délire) et la 1ère sur laquelle je suis tombée, j'ai adhéré direct. En même temps, une fanfic centrée sur Snape... voilà voilà :lunette: (Les Cicatrices du Temps).
J'ai pas tenté celle d'Alixe. En vrai, je n'en ai pas vraiment retenté d'autres :hesite: Juste une, qui démarrait pas mal, avant de ça tourne en niaiserie amoureuse avec Sirius... sorry nope :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes