nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Comme vous, je trouve ça lassant que dans chaque film on tombe sur une relation de couple (hétéro, faudrait pas choquer mamie qui refuserait d'emmener ses petits-enfants, hein ) entre le héros et la nana qui se trouve être constamment dans les parages parce que collègue ou autre (parce que c'est bien connu que 99% des couples ont été dans le même collège et bossent dans la même boîte, évidemment... me sortez pas un "ben pour moi c'est le cas" parce que oui, ça arrive, mais vous ne me ferez pas croire que c'est aussi systématique que ce que les films font croire)
Si histoire d'amour il doit y avoir, j'aimerais que Newt finisse avec la meuf du café sur laquelle il a craqué un jour, ou avec l'amie d'un ami d'une amie qu'il a rencontrée à une soirée d'anniversaire, comme dans la vraie vie, et pas avec celle-avec-laquelle-il-bosse. Et puis que Tina se mette en couple avec une femme de son coté (je trouve qu'on présente pas assez les lesbiennes au cinéma)
Si histoire d'amour il doit y avoir, j'aimerais que Newt finisse avec la meuf du café sur laquelle il a craqué un jour, ou avec l'amie d'un ami d'une amie qu'il a rencontrée à une soirée d'anniversaire, comme dans la vraie vie, et pas avec celle-avec-laquelle-il-bosse. Et puis que Tina se mette en couple avec une femme de son coté (je trouve qu'on présente pas assez les lesbiennes au cinéma)