Personnellement j'aurais bien vu Hermione prof à Poudlard (d'une matière plus théorique, comme l'Histoire de la Magie ou l'Etude des Moldus, ou l'Arithmancie), puis dans la continuité, directrice de Poudlard après McGo. Elle qui adorait l'école, elle aurait passé sa vie là-bas. Mais en même temps, ça veut dire abandonner sa famille 9 mois sur 12, donc je ne sais pas trop si elle aurait fait ce sacrifice (quoiqu'en étant ministre, elle doit avoir pas mal de boulot, donc j'imagine que sa Ron et les enfants ne la voient pas souvent)(après tout, il faut bien que quelqu'un rattrape les bêtises de la famille Potter ).
Pour Harry, à moi aussi ça me paraît une évidence qu'il soit devenu Auror. Pareil pour Ginny qui est joueuse pro de Quidditch, c'est assez évident. Je pense que si Harry n'est pas devenu joueur professionnel, c'est parce qu'il a dû faire un choix entre le quidditch et sa carrière d'Auror.
Pour Ron, la vente me semble une très bonne carrière pour lui, et reprendre la boutique de Farces et Attrapes n'est pas une si mauvaise idée que ça. Je trouve que ça lui va bien, je n'ai pas été choquée ou déçue par ce choix dans CC.
Pour Harry, à moi aussi ça me paraît une évidence qu'il soit devenu Auror. Pareil pour Ginny qui est joueuse pro de Quidditch, c'est assez évident. Je pense que si Harry n'est pas devenu joueur professionnel, c'est parce qu'il a dû faire un choix entre le quidditch et sa carrière d'Auror.
Pour Ron, la vente me semble une très bonne carrière pour lui, et reprendre la boutique de Farces et Attrapes n'est pas une si mauvaise idée que ça. Je trouve que ça lui va bien, je n'ai pas été choquée ou déçue par ce choix dans CC.