Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine je ne vais pas à la facilité môa, madame: certes le tome 1 il est cool pour la découverte, on se fait des amis, y a pas trop de danger, mais en vrai j'aimerais bien être dans le tome 6.
Déjà, j'emballe une fille/un mec (t'as pas précisé mais a priori dans le livre je dis pas non de toute façon) :winky:
Je me mets à faire la stalker de Drago Malfoy, je passe pour une tarée auprès de mes potes mais en termes de danger immédiat on est plutôt dans du soft.
J'aime bien la pensine, alors passer des heures la tête dedans ça me va.
Et courir les horcruxes en compagnie/sous la protection d'un des plus puissants sorciers, je peux m'en accommoder.
Et surtout j'ai un livre avec des totographes de snapinou dedans :puppyeyes::yawn:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Et surtout j'ai un livre avec des totographes de snapinou dedans :puppyeyes::yawn:
Tu m'as tuée :yawn:
Avec toi le génial manuel du Prince devient une espèce d'album Panini ("ouh ça y est, je l'ai, le Sectumsempra en brillant !"), faut-il vraiment que tu désacralises tout ce qu'il y a de cool en ce monde ? :scream:

@J_Serpentine mais du coup, il se passe quoi quand l'année est finie ? On regagne notre petite vie de moldue ? Parce que y a une différence entre choisir la première année ou la seule année qu'on vivra en tant que sorcière :hesite:
En fait bof, pas trop, dans tous les cas mon côté control freak ne supporterait pas de ne pas commencer par le commencement.
En plus si on remplace juste Harry, ça veut dire que tout le monde nous attribue un passé dont on se souvient pas et qu'on doit assumer quand même, non merci. Si je décide de débarquer en septième année pour expelliarmusser du mage noir et que je découvre que je file le parfait amour avec Ginny malgré moi ça va mal se passer XD
Donc non, ce sera une très prévisible première année pour moi :nerd:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Première année sans le moindre doute pour moi (mon tome préféré en tant que lectrice, c'est clairement le 3, mais alors le vivre à la place de Harry, non merci :shifty:) : dangerosité moyenne, pas d'araignées géantes, toute l'école n'a pas encore décidé qu'on était un menteur ou un malade mental, nos amis ne nous/se font pas la gueule pendant la moitié de l'année... Et puis il est tout choupinou en première année :puppyeyes:, je préfère ça qu'être un grand neuneu qui sait rien faire correctement au quotidien à part voler sur un balai :cretin:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Après, si tu m'avais proposé d'être Hermione plutôt que Harry, j'aurai choisi le tome 4 (assister au Tournoi des 3 sorciers en tant que spectateur, ça doit être pas mal cool, et en plus, elle a un peu participé (en étant inconsciente au fond d'un lac pendant une heure :lunette:)
Au départ, j'avais écris Hermione, sauf que l'année 4 et l'année 6 sont clairement trop faciles comme choix :cretin:
@nezentrompette et torturer Dumby au lac noir, croire que Snapy est bel et bien un salaud, le voir tuer Dumby et assister aux obsèques de Dumby, ça ne te pose pas trop de soucis ? :cretin: Tu vivrais une 2ème grande perte en sachant que désormais tout repose sur toi.

@Alien_or on vivrait qu'une seule année... c'est déjà bien suffisant ^^

EDIT:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Au départ, j'avais écris Hermione, sauf que l'année 4 et l'année 6 sont clairement trop faciles comme choix :cretin:

L'année 6 ? Tu veux dire celle où elle passe huit mois entre Harry, obsédé par Malfoy et la bêbête dans sa poitrine quand il n'est pas en train de la surpasser en potions avec son livre à la con, et Ron-Ron qui bave dans la bouche de Lavande au lieu de la sienne, et aucun des deux qui ne la comprend ni ne l'écoute vraiment ? :hesite: On doit pas avoir la même notion de ce qu'est une belle année. :yawn:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine Ah ca va bien, hein: tu regrettes d'avance que tout le monde va choisir le tome 1 et quand y en a une qui sort du lot faut que tu lui brises son rêve, tssss :yawn:
Sinon, pour répondre:
1) torturer Dumby au lac noir, c'est pour la bonne cause, c'est lui qui a demandé et si j'ai bonne mémoire je me suis proposé et il a refusé (et pour mémoire je rappelle que je suis choixpeauflou avec serpentard, ceci expliquant sûrement mon peu de cas de conscience :cretin:)
2) snapinou: j'aurais passé les 5 autres tomes à me poser la question, là au moins je saurai sur quel pied danser et je ne me sentirai pas coupable de lui envoyer du sectumsempra dans les fesses.
3) on a toutes vécu des obsèques dans la vraie vie, pour un esprit équilibré la mort n'est qu'une aventure de plus, bla bla bla, on se relève et on continue d'avancer voilà :lunette:
Et puis tout reposerait sur moi...jusqu'au vacances d'été, quoi...

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@J_Serpentine Ah ca va bien, hein: tu regrettes d'avance que tout le monde va choisir le tome 1 et quand y en a une qui sort du lot faut que tu lui brises son rêve, tssss :yawn:.
Etre chiante, briser des rêves... l'objectif de toute ma vie, tu sais :puppyeyes: Remarque, tu sais plutôt bien, toi qui préfères vivre de désespoir et d'âmes à la paille plutôt que d'eau, de nourriture et de nutella :cretin:

pour un esprit équilibré la mort n'est qu'une aventure de plus.
Excuse-moi de ne pas être équilibrée :lunette: Peu importe, mon déséquilibre fait tout le charme :drama:

Bon je tatillonne toutes vos réponses mais en soi, j'ai toujours pas décidé pour moi :lunette:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
j'ai toujours pas décidé pour moi :lunette:
T'as bien le tome 5: toutes ces nocturnes dans les cachots avec snapinou lisant tes pensées les plus intimes, au plus profond de ton être... :culotte: (par contre faut aimer le rose et les scarifications artistiques :stare:)

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@nezentrompette :yawn: Certes, mais subir la torture d'Ombrage et toutes les épreuves du Ministère, ce n'est pas possible. En plus, ce serait une année où je passerai mon temps à râler et où ma seule famille crèverait par ma faute XD Y a pas à dire, le moindre mal, c'est la 1ère année. En plus, je passerai mon temps à surveiller Snapy :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes