Pourquoi pas Harriett, hein ?où tout le monde vous appelle Henriette Potter (et ça semble normal ).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Pourquoi pas Harriett, hein ?où tout le monde vous appelle Henriette Potter (et ça semble normal ).
Tu m'as tuéeEt surtout j'ai un livre avec des totographes de snapinou dedans
Au départ, j'avais écris Hermione, sauf que l'année 4 et l'année 6 sont clairement trop faciles comme choixAprès, si tu m'avais proposé d'être Hermione plutôt que Harry, j'aurai choisi le tome 4 (assister au Tournoi des 3 sorciers en tant que spectateur, ça doit être pas mal cool, et en plus, elle a un peu participé (en étant inconsciente au fond d'un lac pendant une heure )
Au départ, j'avais écris Hermione, sauf que l'année 4 et l'année 6 sont clairement trop faciles comme choix
Etre chiante, briser des rêves... l'objectif de toute ma vie, tu sais Remarque, tu sais plutôt bien, toi qui préfères vivre de désespoir et d'âmes à la paille plutôt que d'eau, de nourriture et de nutella@J_Serpentine Ah ca va bien, hein: tu regrettes d'avance que tout le monde va choisir le tome 1 et quand y en a une qui sort du lot faut que tu lui brises son rêve, tssss .
Excuse-moi de ne pas être équilibrée Peu importe, mon déséquilibre fait tout le charmepour un esprit équilibré la mort n'est qu'une aventure de plus.
T'as bien le tome 5: toutes ces nocturnes dans les cachots avec snapinou lisant tes pensées les plus intimes, au plus profond de ton être... (par contre faut aimer le rose et les scarifications artistiques )j'ai toujours pas décidé pour moi