@misspoire Faut pas croire, en fait le soir chez les centaures, c'est orchestre et fiesta
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Franchement, c'est pas sympa de parler d' @Azelais comme ça... Vous savez qu'elle lit le forum ?@nezentrompette Les romains qui avaient une sorciere un peu allumée assise sur une bouche de l'enfer (bonjour le Vésuve !) et qui hurlait des trucs imbitables qui une fois traduits par d'autres sorciers aussi allumés qu'elle devenait des divinations.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si les élèves écoutaient quand on leur parle du Moyen Âge, il n'y aurait pas de problèmesSi le Moyen-Age était mieux expliqué à l'école
Diantre, tu n'as donc jamais chanté ça durant ton enfance ?@J_Serpentine Merci de m'apprendre que cette chanson existe pour de vrai et n'est pas juste une invention de Shrek
Que je mangerais de la colle forte après avoir mâchouillé le cul d'un tube ressemblant à mes yeux à du dentifrice... Ma mère l'en aurait grandement remercié je crois... (alors pour celleux qui se poseraient la question, la colle forte c'est pas bon du tout ).@nezentrompette Les romains qui avaient une sorciere un peu allumée assise sur une bouche de l'enfer (bonjour le Vésuve !) et qui hurlait des trucs imbitables qui une fois traduits par d'autres sorciers aussi allumés qu'elle devenait des divinations.
Qu'est-ce que vous auriez aimé qu'elle vous prédise ?
Diantre, tu n'as donc jamais chanté ça durant ton enfance ?
D'ailleurs, dans Shrek, la fin est habilement remplacée par "qui prend son tutu pour une voilette" ce qui me fait encore plus marrer je l'avoue ^^