@nezentrompette je suis navrée de devoir t'ouvrir les yeux sur cette triste réalité, mais en fait Sirius n'a pas passé toute sa vie à Azkaban, et oui, il y a bien eu une époque où il se contentait d'être BG en prenant l'air ennuyé
Et le GROS problème des dessins de Sirius post-Azkaban, c'est qu'une fois sur deux, il a la tête de Gary Oldman
Du coup ça existe mais je me refuse à les poster ici
Je ne sais pas du tout si j'ai envie de voir ton image
Je ne suis jamais contre un beau dessin, surtout s'il est
(mon image d'hier soir ne m'a pas choquée voyons, je tenais juste à prévenir qu'on passait à un autre niveau que Snape de dos dans sa baignoire), mais Snarry, c'est clairement ma limite en terme de couples bizarres
.... Bon vas-y envoie, au pire j'irai me laver les yeux à l'eau de Javel.
Et le GROS problème des dessins de Sirius post-Azkaban, c'est qu'une fois sur deux, il a la tête de Gary Oldman
Du coup ça existe mais je me refuse à les poster ici
Je ne sais pas du tout si j'ai envie de voir ton image
Je ne suis jamais contre un beau dessin, surtout s'il est
(mon image d'hier soir ne m'a pas choquée voyons, je tenais juste à prévenir qu'on passait à un autre niveau que Snape de dos dans sa baignoire), mais Snarry, c'est clairement ma limite en terme de couples bizarres
.... Bon vas-y envoie, au pire j'irai me laver les yeux à l'eau de Javel.
Y en a des pas mal, j'avoue il a son charme. Mais c'est clairement avant Azkaban parce qu'après 13 ans à "se faire pomper l'âme" (
), il a perdu de sa superbe le monsieur. Rien que le tome 3 et 4 c'est un cadavre clodo... Après, il lui reste 1 an pour être BG avant de mourir (et en plus, y a même pas de cadavre sur lequel pleurer une beauté gâchée
).
).
J'espère juste que quelqu'un va répondre "Ginny" histoire de rigoler un peu
Pourquoi? Je comprends pas pour le coup.
) (dans la relation, je suis plus en colère contre Harry qui a nommé tous ses gosses après des gens qui comptaient POUR LUI sans aucun regard à ce que Ginny aurait pu vouloir).