Et celles qui sont de l'autre côté de l'océan 

Et on va créer une secte des adorateurs de licorneViens @Marielle, on sera les oubliées de celles qui sont en aprem trop bien et ne pensent qu'aux Seigneureries Noires....![]()
Je DP mais c'est pour la bonne cause ! Je me devais de faire remarque à tout le monde que @J_Serpentine m'envoie des câlins et non des avadonctefairefoutre
Je te trouve bien exigeante là, tu as vraiment des critères très sélectifsIl est pas trop vieux, il est pas transparent, il est pas à moitié poney, il a pas de chatte creepy, il est pas mille fois trop grand ou trop petit pour moi, il a ses deux yeux d'origine, il a pas Vous-Savez-Qui derrière le crâne, il a pas le cheveux insipidement blond et soyeux de shampoing ni particulièrement gras, et il ne se métamorphose pas en fauteuil sous la pression.
J'ai les idées tellement mal placéesil a pas de chatte creepy
On ne pourra plus m'accuser. 5 personnes peuvent témoigner que je ne cherche pas Snape, c'est lui qui me trouve, il ne peut pas se passer de moiEt je te laisse deviner qui tombait inopinément sur la case de la punition infligée par Snape à chaque tour, mais vraiment à chaque tour![]()
Trop tard, j'ai fait un poster en format géant pour afficher dans mon salon avec ton message@Marielle ne te vante pas trop![]()