@J_Serpentine @Alien_or Mon désarroi venait surtout du fait que je croyais qu'il n'y avait que des sorciers célèbres et/ou puissants qui étaient représentés, pas "les personnages de HP". Des profs, des directeurs de Maisons, je peux comprendre. Mais Hagrid ou Mme Pince
Ca m'aurait paru plus cohérent de tomber sur Nicolas Flamel ou Merlin.
Ca aurait été marrant que je tombe sur Snape mais comme je suis sure que son portrait m'aurait déçue à 99% j'y tenais pas plus que ça. En plus je suis pas très goodies à la base... (D'ailleurs si quelqu'un fait collection et veut Hagrid, mp moi et je l'envoie par la poste.)
Par contre vous, vous pouvez garder les cartes et m'envoyer vos grenouilles en chocolat
Petite question mignonne en ce dimanche: Moldue, Albus Dumbledore a accepté de te faire pénétrer dans UN et seulement UN lieu de Poudlard, parce qu'il t'aime bien et que les règlements il s'assoit dessus (et parce que Snape était contre l'idée, donc pour le faire chier...). Quel endroit de Poudlard veux-tu absolument voir en priorité? un dortoir? une tour? une salle de classe? un bureau?le lac? la forêt?le terrain de quidditch?