@nezentrompette c'est beau, on va débattre d'art Snapien maintenant toutes les deux
Accroche-toi, je suis chiante mais tu as dû le comprendre

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu retournes l'images, tu fais le poirier, tu jettes un peu de lait de poule dessus, tu enroules une chandelle dans de la viande de grison...Mais tu l'habilles de noir, tu lui retires sa clope qui donne le cancer, t'enlèves cette main au poignet nonchalamment cassé, tu lui ajoutes un clitoris entre les deux sourcils pour montrer qu'il est vénère comme d'hab']
Non mais, vous avez oublié la théorie selon laquelle Ron EST DumbledoreMais oui, j'avais oublié que Ron avait parlé le Fourchelangue!!!
ajoutes un clitoris entre les deux sourcils pour montrer qu'il est vénère
M'en parle pas, ça fait maintenant 3 heures que j'ai McGonagall avec un pénis sur le front qui se promène dans un coin de ma tête. Étrangement, ça ne favorise pas vraiment la concentration sur le boulot en attente.J'ai une vision très étrange tout à coup...![]()
M'en parle pas, ça fait maintenant 3 heures que j'ai McGonagall avec un pénis sur le front qui se promène dans un coin de ma tête. Étrangement, ça ne favorise pas vraiment la concentration sur le boulot en attente.![]()
Ben pour l'égalité tiensMais enfin, pourquoi ??![]()