Eh mais vous avez beaucoup trop écrit de trucs depuis la dernière fois que je suis venue
J'avais un week-end un peu chargé, voyez-vous (
) et je n'aime pas écrire sur mon téléphone. Bref, je tiens à faire quelques révélations à propos des Poufsouffles : oui, il peut nous arriver d'être un peu perfides par moment
Mais vous conviendrez que dès le début, j'ai avoué avoir déjà triché au Monopolix, ce qui prouve mon honnêteté
Avec
@Lily Lou, on a gagné dans les règles, voilà
(Et puis je suis un peu Serpentard sur les bords
)
Sinon, j'ai passé un super week-end, notre Détraqueur madz n'est pas si horrible que ça, voire même très sympathique (on est toutes revenues intactes chez nous
). Merci à
@Azelais de m'avoir accueillie, c'était vraiment sympa
(le concert était super cool, j'ai adoré le clarinettiste qui changeait de chapeau à chaque morceau)(le chapeau poulet était mythique
)
@Alien_or,
@Shanesca et
@Lily Lou, ça a été un plaisir de vous rencontrer
Pour le 7, je ne suis malheureusement pas dispo
En fait, je ne suis plus dispo jusqu'à août, maintenant ! J’essaierai quand même d'être là à temps pour rendre les défis de la coupe.
Sinon, pour l'endroit que j'aimerais visiter à Poudlard, je pense que je choisirais la cuisine, je suis tellement une grosse bouffe
Mais j'avoue que j'ai également pensé à la Salle sur Demande, pour pouvoir visiter tout le château en même temps
Et puis, à quand le tour des """"""""""""""parisiennes""""""""""""" de venir voir la Province ?
Il paraît que Châteauroux c'est très vivant...
hein
@Marielle ?
Tu veux qu'on parle de Carquefou ?
Parce que je tiens à préciser que mon appartement donne sur un haras, donc niveau vie de quartier, on fait mieux
Mais je vous accueille quand vous voulez (à partir d'août)