@J_Serpentine J'ai vachement envie d'aller proposer un défi DIY pour la Coupe d'un coup
Et c'est les Puffies qu'on accuse d'être perfides
?
Petit point sur samedi, parce que j'ai pas eu le temps plus tôt ce week-end :
C'était trop cool
J'ai trouvé très drôle qu'on se retrouve assises groupées par maison sans même l'avoir fait exprès, c'était un joli hasard
Merci à mon allergie qui m'a permis d'avoir le collier le plus utile du monde (aka un retourneur de temps (mais pas un pour remonter de plusieurs années dans le temps, je tiens pas à avoir à écrire des mots sur une couverture de bébé toute pourrie
)) au lieu d'une barbe qui gratte
Merci
@nezentrompette pour le jeu et pour nous avoir invitées dans ta chaleureuse prison, merci
@Alien_or pour les chocogrenouilles, merci
@Shanesca pour les dragées suprises, merci
@Azelais pour les merringues et cannelés (première fois que je goûtais des deux en version maison, c'était très bon
), merci
@misspoire pour avoir montré avec moi l'excellente gestion de jeux de Poufsouffle et notre sens du partage : même quand on gagne, on est premières ex-aequo
Je crois que c'est la première fois que j'apprécie vraiment de jouer au Monopoly (et même au début quand je galérais et que je pensais que j'allais perdre, j'aimais déjà beaucoup)(
je le précise, que les mauvaises langues viennent pas dire qu'à Poufsouffle on n'aime que quand on gagne ), et c'était vraiment super cool de vous rencontrer
D'ailleurs
@nezentrompette , il me semble qu'à un moment tu avais donné la possibilité de télécharger les fichiers que tu as réalisés pour le jeu, est-ce que c'est toujours le cas ? Parce que ca m'intéresserait beaucoup
Dans le sujet Pièce à visiter à Poudlard :
Le bureau de Dumbledore, c'est un concentré de magie, d'objets en tout genre, de livres, de tableaux, bref un moyen d'avoir un apercu de tout