Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
(et puis je vois mal Dumby se lancer avec nostalgie dans le récit de sa vie sexuelle avec Grindy auprès de..de qui? de son ancien élève, des membres du Ministère?)
Ah bah déjà que le monde sorcier n'était pas au courant de l'existence de sa famille... Tu penses bien que si Dumby avait un jour parlé de Grindy, le bouquin de Rita Skeeter s’appellerait "Albus Dumbledore: mon amant ennemi" XD

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
DP : j'étais entrain de parcourir le topic des créations de la coupe de l'an dernier (et au passage, y a quasi plus aucune photo, c'est pas l'idéal quand on envoie les gens se faire un avis dessus XD ) et que vois-je ???
Une célébrité dans ma famille ???
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Je suis fascinée par la taille de sa tête :lunette: Je me demande qui il peut bien adorer regarder lancer des sorts aux repas de famille... (je suis sûre qu'il n'y a rien de tel qu'un petit Avadonctefairefoutre pour digérer plus vite le gigot de Boursouf.)

(Pour les images, ça doit essentiellement être dû aux hébergeurs d'image, certains suppriment les photos passé un certain délai...)

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@Azelais oui oui je me doute bien que c'est une histoire d'hébergeur ou juste les photos supprimées des albums de Madz (pas comme moi où ça traine de partout... :shifty: ).
Du coup, j'imagine un repas de famille chez les Serpentine :yawn: Et Philippe au bout de la table, en-dehors du conflit, qui constate qu'il adore voir sa famille se lancer des Avada Kedavra, Sectumsempra et AVDTFF et se dit: "tiens, et si j'en faisais une chanson à succès ?" :cretin:
Par contre, le gigot de Boursouf, c'est non :lunette: Même à Poudlard, ils mangent de la nourriture normale.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
C'est pas vraiment un Tu préfères mais ça y ressemble: qu'est-ce qui te choquerait le plus (sous-titré, la vie secrète du personnel de Poudlard :winky:)?

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette Je pense aussi que ce serait le cas Dumby (pour Snape, je crois que je me dirais surtout "good for you" :yawn:).
Pour Ombrage, je n'arriverais tout simplement pas à y croire (il me semble qu'il a été précisé quelque part, hors des livres, que Ombrage avait poussé son père à abandonner son épouse et leur autre enfant, parce que sa mère était une Née-Moldue (ou même une Moldue) et son frère un Cracmol. Bref, pas le genre de personne que je vois capable d'aimer son enfant de manière inconditionnelle... pour moi, elle est globalement immunisée contre quelque sentiment que ce soit.)

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
il me semble qu'il a été précisé quelque part, hors des livres,
Il faudrait que je trouve une expression ou un hashtag pour illustrer ce fameux moment où JKR sort des infos "ah mais c'est pas dans le livre mais je ne vous ai pas dit" pour en faire un GIF exprimant tout mon scepticisme et ma blasittude :hesite: Je vais donc oublier ce pseudo-passif totalement drama à mon sens :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes