@Lily Lou Alors si tu veux mourir rapidement, oui, offrir des fers à des centaures me semble une bonne idée
Ils détestent tout ce qui peut les faire passer pour "les poneys" des sorciers alors clairement, le fer ou la selle, c'est foutu ^^ Et franchement, je les comprendrais !
Ensuite, la catégorie des hybrides rassemble plusieurs espèces: les demi-géants, les vélanes, les centaures mais aussi quiconque ayant eu un parent n'appartenant pas à l'espèce humaine, comme un vampire ou un gobelin (paraît-il que Flitwick a du sang gobelin dans les veines
). Alors comment est né le premier centaure, c'est une bonne question
Mais si des humains arrivent bien à procréer avec des géants ou des gobelins, pourquoi pas une espèce plus... animale.
Va savoir si à force de fricoter avec ses chèvres, Alberforth ne va pas donner naissance aux faunes
@Alien_or exact, le boursouflet est un dérivé du boursouf.
Franchement, si on arrive à métamorphoser un hérisson en pelote d'épingles et une souris en verre à pied, je ne vois pas pourquoi les sorciers ne seraient pas capables de créer des espèces nouvelles et loufoques
Ça se trouve a la mère Lovegood est morte en tentant de faire accoupler un gnome et un scroutt à pétard
Ils détestent tout ce qui peut les faire passer pour "les poneys" des sorciers alors clairement, le fer ou la selle, c'est foutu ^^ Et franchement, je les comprendrais !
Ensuite, la catégorie des hybrides rassemble plusieurs espèces: les demi-géants, les vélanes, les centaures mais aussi quiconque ayant eu un parent n'appartenant pas à l'espèce humaine, comme un vampire ou un gobelin (paraît-il que Flitwick a du sang gobelin dans les veines
). Alors comment est né le premier centaure, c'est une bonne question
Mais si des humains arrivent bien à procréer avec des géants ou des gobelins, pourquoi pas une espèce plus... animale. Va savoir si à force de fricoter avec ses chèvres, Alberforth ne va pas donner naissance aux faunes

@Alien_or exact, le boursouflet est un dérivé du boursouf.
Franchement, si on arrive à métamorphoser un hérisson en pelote d'épingles et une souris en verre à pied, je ne vois pas pourquoi les sorciers ne seraient pas capables de créer des espèces nouvelles et loufoques
Ça se trouve a la mère Lovegood est morte en tentant de faire accoupler un gnome et un scroutt à pétard

Genre un couple, ça ne suffisait pas, il en faut deux. C’est lassant d’ailleurs, on pourrait avoir des films avec des couples déjà formés ou sans love story tout court?