Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette il est bien venu jusqu'à Nurmengard, donc normalement il a dû passer par les endroits en question à l'aller, non ? :lunette: Ou alors il venait directement de chez Gregorovitch ? Je ne sais plus... Enfin bon globalement Voldy m'a l'air d'avoir fait pas mal de roadtrips en Europe de l'Est, je suis sûre qu'il connaît un paquet de haltes où transplaner. :cretin:
@J_Serpentine Et les turbulences en plein vol alors, tu y penses ? :sick:

@Alien_or C'est magique :yawn::yawn:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or C'est génial!!!!

@Azelais Je me suis jamais dit que Voldy devait beaucoup prêter attention aux endroits où ils passent, en mode touriste avec un chapeau, un bermuda, des chaussettes dans ses tongues et l'appareil photo en bandoulière. Nombriliste comme il est je le vois être focus sur son projet, se déplacer pour son projet (et jamais aller à l'office de tourisme pour se renseigner sur les monuments à visiter dans le coin :yawn:).
Du coup oui il a été dans beaucoup d'endroits, mais s'il ne les mémorise pas précisément il ne peut pas bien se concentrer sur le D de la destination, si? Ca revient à l'histoire de Harry qui transplane au pif.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@nezentrompette Transplanage !! Parce que je bosse en Angleterre et que mon copain, notre chat, et notre appart beaucoup trop bien sont en France, et que le déménagement outre-Manche de tout ce petit monde va être une chiée sans nom... :goth: En plus ça règle teeeeellement le problème de l'immobilier !! Le loyer d'une petite chambre en coloc dans la campagne anglaise reste le même pour un 60m² dans le beaujolais, et moi je trouve ça beau. :drama:

La légimencie, j'oserais plus parler au gens de peur de plus me souvenir si c'est un truc qu'illes m'ont dit elleux mêmes ou pas... :ninja:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Sachez qu'aujourd'hui j'ai découvert ce que ces petits enfoirés qui ont cambriolé mon labo m'ont volé...
tumblr_inline_n8f645NjnR1qhnr6w.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
31
Le transplanage sans hésitation ! ça fait plusieurs années que j'ai pas pris de vacances parce que c'est vraiment trop cher pour mes moyens actuels :erf: (ah si des vacances au fin fond de la campagne chez mes parents pour Noel mais bon, c'est pas des vraies vacances). Et je m'en moque si c'est limité dans l'espace, rien que pouvoir me balader en France gratuitement ça me va ! Et les parcs d’attraction j'adooore ça, je pourrais en faire plein ! :happy:

La legimencie ça me dérangerait trop, c'est pas éthique d'aller dans les pensés des gens contre leur volonté. Et puis, je n'ai aucune envie de savoir ce que peuvent penser les autres, ça pourrait être vraiment déstabilisant de découvrir les pensés des personnes (ex : on peut se rendre compte qu'ils ne sont pas du tout les personnes qu'on imagine).

@J_Serpentine :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes