Ouais mais c'est trop facile ça: vous dessinez un bellâtre avec les cheveux un peu longs et une barbouze "effet 3 jours" qu'il passe une heure à entretenir tous les matins et vous décrétez que c'est Sirius. Trop propret, aucune réalisme. Sirius à Azkaban il était à 2 doigts de choper le scorbut, il avait pas droit à de la dinde à noël, le dentifrice email diamant il devait pas être fourni tous les jours. Désolée mais un emprisonnement aussi long, ça laisse des traces physiquement, tu peux pas redevenir beau gosse (si tant est que tu l'aies été) juste après une douche. Vous êtes dans le déni.
Snape est aimé pour ce qu'il est: moche, avec un caractère de caca. Et c'est beau. Sirius ne déchaîne pas ce genre de fougue.
@Marielle question tatouage j'ai du mal à m'imaginer beaucoup de personnages en ayant. Du fait de la génération (profs trop vieux, élèves trop jeunes encore), de la période où ça a été écrit aussi (le tattoo s'est popularisé très récemment quand-même). Après, je vois bien Sirius avec plein de petits tatouages moches sur les bras avec l'encre qui a fusé et le trait qui s'est épaissi avec le temps, parce que c'est la seule occupation qu'il se serait trouvée à Azkaban pour pas virer dingo et "reprendre possession de son corps" (non je ne sous-entends rien de sexuel en disant ça, je sais que
@J_Serpentine va se poser la question
)
[Edit] J'édite pour pas DP mais clairement ce jeu de Limite-Limite n'aurait jamais dû rentrer dans ma vie, encore ce matin j'ai rajouté des propositions au google doc. Je suis en train de me perdre!!!!! Mas j'écrivais pas pour ça:
@Azelais tu étais toute choquée par ton image semi porno -je dis semi parce qu'on voyait pas grand chose- de Sirius/Lupin, mais je viens de trouver une image HOT SAUCISSE d'un Harry Snape particulièrement torride. Les snarry, j'adhère pas, mais l'image en elle-même est juste