@J_Serpentine Aw, mon premier Avada
Tu sais qui tu me rappelles comme ça? Une certaine personne qui aime beaucoup les sorts chauve-furie 

Rooooh ca va, je t'ai pas non plus fait une allusion à Queudver, heinJe n'ai pas eu de sous-entendu plus outrageux que celui-là jusqu'à présent ! Pire que @nezentrompette me disant que je pourrais craquer sur James Potter !
Encore une preuve que mine de rien, les Poufsoufles sont plus retords que les Serpentards et plus inconscients que les Gryffondors@J_Serpentine Aw, mon premier AvadaTu sais qui tu me rappelles comme ça? Une certaine personne qui aime beaucoup les sorts chauve-furie
![]()
@Growing Entish alors le premier Avadonc ça va, ça pique pas mal et l'effet de surprise te sidère un peu, mais c'est vraiment qu'un tout petit bout de ton âme qui s'en va (après tu en avais peut-être besoin, à la différence de la plupart des victimes préférées de la Serpentine des TénèbresTu demanderas aux rebelles ayant déjà souffert de ce sort quelles conséquences sur ton âme cela amènera !
Je savais qu'il serait bouclé avant qu'on commence@Alien_or tu peux cocher le bingo !![]()
Pourquoi tu crois que j'avais enregistré cette illu (au milieu de tous les snape tout nu que je te réserve) ?Elle est trop canon Hermione !![]()
![]()