Alors là... là... non, je...En même temps, j'ai l'impression que c'est comme ça que commencent toutes les fics drarry ou dramione, non?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors là... là... non, je...En même temps, j'ai l'impression que c'est comme ça que commencent toutes les fics drarry ou dramione, non?
Rooooh ca va, je t'ai pas non plus fait une allusion à Queudver, heinJe n'ai pas eu de sous-entendu plus outrageux que celui-là jusqu'à présent ! Pire que @nezentrompette me disant que je pourrais craquer sur James Potter !
@Growing Entish mais en fait, tu es pire que tous les autres combinés !
Encore une preuve que mine de rien, les Poufsoufles sont plus retords que les Serpentards et plus inconscients que les Gryffondors@J_Serpentine Aw, mon premier Avada Tu sais qui tu me rappelles comme ça? Une certaine personne qui aime beaucoup les sorts chauve-furie
@Growing Entish alors le premier Avadonc ça va, ça pique pas mal et l'effet de surprise te sidère un peu, mais c'est vraiment qu'un tout petit bout de ton âme qui s'en va (après tu en avais peut-être besoin, à la différence de la plupart des victimes préférées de la Serpentine des Ténèbres ). Mais au prochain ça va commencer à se corser, et arrivé.e à 5 tu as un baiser de détraqueur offert pour terminer le travail un peu plus proprement, mais à ce stade il restera plus grand chose à embrasserTu demanderas aux rebelles ayant déjà souffert de ce sort quelles conséquences sur ton âme cela amènera !
Je savais qu'il serait bouclé avant qu'on commence@Alien_or tu peux cocher le bingo !
Pourquoi tu crois que j'avais enregistré cette illu (au milieu de tous les snape tout nu que je te réserve) ?Elle est trop canon Hermione !