nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@J_Serpentine Ma prof de latin du collège. Elle souffrait de nanisme (avec le recul je me rends compte à quel point elle avait des boobs d'enseigner à des petits cons de collégiens du haut de son 1m15), avait les dents jaunes de traviole, une coupe de cheveux particulièrement masculine et quand elle s'énervait elle agitait les bras comme si elle tombait dans le vide et essayait de voler comme elle pouvait (et le lundi on l'avait après manger et elle avait des petits rototos en parlant). Je vous vends du rêve, là, mais en vrai c'était une excellente prof. Toujours est-il que cet être moitié gobelin au physique particulier s'intégrerait tellement bien dans le clan professoral de Poudlard.
Et vu que Lockhart est à Ste Mangouste, pour le remplacer je propose mon prof de Français du lycée. La quarantaine, ni beau ni moche mais avec un de ces charismes que la moitié du bahut en pinçait pour lui. Le genre à se prendre pour Robin Williams dans Le cercle des poètes disparus tout en flirtant plus ou moins ouvertement avec les lycéennes (encore une fois, avec le recul je constate qu'il a eu le bon goût malgré tout de garder une "distance raisonnable" avec nous, malgré ses petits sourires coquins qui étaient surtout de la mise en scène.), au point qu'au cours d'une soirée déguisée de fin de voyage scolaire, il s'était pointé vêtu d'une simple serviette de bain autour de la taille. Un show-off comme on n'en fait plus.
Et vu que Lockhart est à Ste Mangouste, pour le remplacer je propose mon prof de Français du lycée. La quarantaine, ni beau ni moche mais avec un de ces charismes que la moitié du bahut en pinçait pour lui. Le genre à se prendre pour Robin Williams dans Le cercle des poètes disparus tout en flirtant plus ou moins ouvertement avec les lycéennes (encore une fois, avec le recul je constate qu'il a eu le bon goût malgré tout de garder une "distance raisonnable" avec nous, malgré ses petits sourires coquins qui étaient surtout de la mise en scène.), au point qu'au cours d'une soirée déguisée de fin de voyage scolaire, il s'était pointé vêtu d'une simple serviette de bain autour de la taille. Un show-off comme on n'en fait plus.