Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine Ma prof de latin du collège. Elle souffrait de nanisme (avec le recul je me rends compte à quel point elle avait des boobs d'enseigner à des petits cons de collégiens du haut de son 1m15), avait les dents jaunes de traviole, une coupe de cheveux particulièrement masculine et quand elle s'énervait elle agitait les bras comme si elle tombait dans le vide et essayait de voler comme elle pouvait (et le lundi on l'avait après manger et elle avait des petits rototos en parlant). Je vous vends du rêve, là, mais en vrai c'était une excellente prof. Toujours est-il que cet être moitié gobelin au physique particulier s'intégrerait tellement bien dans le clan professoral de Poudlard.

Et vu que Lockhart est à Ste Mangouste, pour le remplacer je propose mon prof de Français du lycée. La quarantaine, ni beau ni moche mais avec un de ces charismes que la moitié du bahut en pinçait pour lui. Le genre à se prendre pour Robin Williams dans Le cercle des poètes disparus tout en flirtant plus ou moins ouvertement avec les lycéennes (encore une fois, avec le recul je constate qu'il a eu le bon goût malgré tout de garder une "distance raisonnable" avec nous, malgré ses petits sourires coquins qui étaient surtout de la mise en scène.), au point qu'au cours d'une soirée déguisée de fin de voyage scolaire, il s'était pointé vêtu d'une simple serviette de bain autour de la taille. Un show-off comme on n'en fait plus.

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@J_Serpentine Je te rassures, à part ma prof de philo en terminale qui était légèrement dépressive, probablement alcoolique et hyper perchée, et me faisait donc penser à Trelawney sans lunettes :trelawny: (et puis, bon, la philo et la divination, ça se vaut un peu :lunette:) (en vrai, j'adorais la philo :cretin:), tous mes autres profs sont complètement fadasses aussi :lunette:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine Fallait grandir en Lorraine :cretin: (prof de Latin, prof de français...et tu remarqueras que toutes mes études ont été dans le littéraire :yawn:)

:halp::halp::halp: Le choc, je viens de voir qu'il y a une photo de mon gobelin de Latin et une de la cofondatrice avec snapinou du club "moi moche et j'assume" sur internet!! Ca me fait toute chose de les voir (et sincèrement, même après des années: je n'exagère rien)

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
J'ai un de mes cousins qui pourrait totalement être un des jumeaux Weasley :cretin:
J'ai aussi eu un prof remplaçant de maths au collège qui portait des t-shirts orange fluo sous des chemisettes blanches :lunette: Un gros boulet qui connaissait rien de rien au maths mais qui était super imbu de lui-même. un Lockhart quoi :lunette:
Et j'ai connu 2 Trelawney: ma prof de techno au collège et ma prof d'histoire au lycée

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Alors...

McGonagall, c'est clairement ma prof d'histoire-géo en 3ème. Sauf pour la taille, ma prof tenait plus de Flitwick pour ça XD C'est peut être aussi pour ça que j'adore ce personnage, parce que j'adorais cette prof...

Rogue, c'est mon prof de français/littérature en 1ère et en terminale. Quand il nous disait d'ouvrir notre bouquin à telle ou telle page, c'était du "Turn to page 394" en puissance. Il était aussi sévère et il notait à la tête du client, et humilier les élèves ne lui posait visiblement aucun problème.

Chourave, c'est ma mamie paternelle ! Je l'adore (les deux ^^). C'est un p'tit bout de femme qu'on a envie de câliner (elle est confortable en plus ma mamie ^^).

Je serais tentée de dire que mon frère doit être le petit demi-frère caché de Hagrid, ou à la rigueur son fils, mais pas sûre que ça plaise à mon frangin, il préfère qu'on le compare à Chewbacca XD (tout est dans le poil...)

Et mes cousins sont tous des jumeaux Weasley en puissance... sans les cheveux roux, et sans la magie (heureusement, j'vous dit pas le bordel aux fêtes de famille sinon...)

Ah et Trelawney me fait penser à mon premier prof d'histoire au lycée, il avait les même culs-de-bouteille et voyait tout aussi mal qu'elle avec ou sans ses lunettes (il utilisait une loupe en plus pour lire nos noms sur sa liste). il était tout aussi bizarre (mais ne prédisait la mort de personne, à part celle du communisme peut être...)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@Alien_or pas du tout, j'avais rayé son souvenir de ma mémoire jusque-là. Je me souviendrai toujours de la fois où je l'ai tellement soûlé qu'il m'a poussé du tableau en mode "allez vas-y, dégage" :rolleyes:
Le prof de physique de prépa c'était un peu un Lockhart en fait ! Le même blond, les yeux bleus, le mec qui se la pétait parce que "moi j'ai été admis 2 fois à l'ENS mais je voulais Polytechnique. Toute façon, vous êtes des nuls" et, en plus, on a découvert qu'il se la jouait photographe en 2ème métier avec... qui de mieux que lui-même en modèle ? :lunette: :lunette: :lunette:

Bon par contre, avec moi Trelawney aurait fait de sacrées syncopes avec ma tasse de thé quand j'y pense :hesite: Je vous l'avais déjà dit mais avec un prof à moi qui est mort à chaque étape de ma scolarité (j'en suis à 5), je vous raconte pas la gueule qu'aurait eu nos cours :lunette: Harry, à côté, c'est un petit joueur dans les cours de divination :cretin:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
J'ai eu une prof de musique, elle me faisait penser à Trelawney dans le sens "tous les élèves et profs se foutent de sa gueule et elle a aucune autorité". En même temps, quand elle disait "bon, vous êtes insupportable je vais chercher l'éducateur et ça va sévir" , qu'elle sortait et que, en fait, elle restait dans le couloir (que l'on voyait depuis la salle vu qu'il y avait des vitres aux portes :lunette:-, y avait de quoi plutôt rire d'elle que de la prendre au sérieux:troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes