M

Je peux vous le dire: j'ai vu la vieillesse en face, c'est moche
)Ah. Y avait pas "Torture et haine" apparemment dans les résultats possiblesFame amd glory![]()

NEED UN FANART DE SIRIUS ET REGULUS SE DISANT BONJOUR LE MATIN. C'EST URGENT, MERCI@Alien_or(Peut-être que si chez les russes on se claque la bise sur la bouche pour se dire bonjour, chez les sorciers sang-purs, on se pelote les fesses pour se souhaiter une bonne journée ?)

(@J_Serpentine pour les AVDTFF qui te démangeront à la lecture de cette phrase, on voit ça tout à l'heure en salle commune)
(rapport au fait qu'elle amène quatre fois sur cinq des débats déprimants quoique très intéressants) (et aussi qu'elle a une fascination sans borne pour un des persos les plus déprimants, quoique passionnant) (et aussi qu'elle flotte au-dessus du sol et porte uniquement de longues capes noires déprimantes quoique très seyantes, mais ça c'est assez secondaire)
(c'est un peu l'équivalent de l'ami.e avec piscine des moldus, l'envie d'en finir avec la vie en plus
)
-encore que la puriste pretentious polyglott préfère le terme de Dementor
) a du mal à assumer sa facette de Harry alors elle s'amuse à me faire fuir une proie potentielle et facile en la personne de @Christouille . Merci bien, hein. (sinon, dis-nous tout @Christouille , si tu avais le choix, préférerais-tu être Mme Tobias Snape et t'en prendre plein la figure ou Mme Lockhart et être sous obliviate constant? préfèrerais-tu grandir avec des parents morts, comme Harry, ou des parents dans un asile, comme Neville? Et profite bien de ton été
)Dans ma têteOù va-t-elle chercher tout ça ?![]()

J'espère que cette nouvelle obsession ne sera pas tout-à-fait du même ordre que la langue de Barty quand-mêmeta question va encore me hanter pendant 7 jourspire que la langue de Barty
)

Ou dans le million d'âmes qu'elle a dévorées au cours des cinq derniers sièclesDans ma tête![]()