Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or Meilleurs gifs d'anniversaire fromager du MONDE :yawn::yawn::yawn:
@Azelais Un an de plus! Tiens bon, courage, si Harry arrive à vaincre Voldy y a pas de raison que tu ne survives pas à 365 jours en plus dans la face :vieux: (et bon anniiiiiversaiiiiiiire! :):v::cupidon:)

@Yzorha Maintenant que tu m'en parles: avec son 2m10, ses 120kgs dont 25 de poils de jambes, torse, bras, cheveux et barbouze je me rends compte aujourd'hui qu'en fait, Hagrid c'est ... mon frère :cretin:

@J_Serpentine je te montre les photos en mp si tu veux, mais pas sur le forum. Là ça se prêtait à la conversation mais en vrai c'est pas cool d'attaquer sur le physique, d'autant que, comme je l'ai dit, ça mis à part c'était 2 excellentes profs et ça me fait un peu mal au coeur qu'on puisse se moquer d'elles.

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
33
Joyeux anniversaire @Azelais :fleur:

Est ce que j'ai le droit de me compter comme super prof qui pourrait être à Poudlard ? :cretin:

Je n'ai pas vraiment eu de prof comme les votre qui pourraient aller à Poudlard. Par contre, j'en ai eu un qui pourrait aller y remplacer Peeves. Il errait dans les couloirs avec une démarche de pingouin et quand il croisait des élèves, il disait qu'il y avait un Cimetière Des Indiens (CDI) dans le lycée !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Cimetière Des Indiens (CDI) dans le lycée !
#blaguedeprofpuissance1000 :stare::yawn:
On fait un jeu en ce jour d'anniversaire de @Azelais ????? :rainbow:

Potterheads, vous avez sûrement déjà dû voir passer cette génialissime illu de la boîte mail de snapinou
sfydwNL.jpg

Cette belle tranche de vie devrait pouvoir s'appliquer à bien d'autres profs. Mais quel prof recevrait quel type de mail (pas la peine d'en trouver autant que dans l'exemple du dessus, un mail par prof est suffisant) ? Des idées?

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Alien_or :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Je suis toute émue par ces gifs splendides et sur-mesure... Merci beaucoup ! :jv:
Et merci beaucoup aussi @J_Serpentine (qui est allée chercher spécialement pour moi des gifs de quelqu'un portant mon prénom, c'est tellement gentil :cretin:), @nezentrompette (je vais réfléchir à ces boîtes mail, entre le début de la coupe et ça, je sens que ça va être une journée hyper productive niveau boulot :lunette:), @misspoire, @Marielle, Volde @Mû. et @Madeline et cie ! :cupidon:

3 Novembre 2014
1 457
9 822
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
@J_Serpentine
Pour répondre à ta question sur les profs: Quand j'étais en troisième j'avais un prof qui me faisait vaguement penser à Voldychou, il était tout le temps habillé en noir, avec le crâne rasé et un sourire sadique accroché aux lèvres. En plus;il était prof de chimie...
Aux dernières nouvelles, il avait encore son nez par contre:cretin:

Ah oui, et quand j'étais en droit, j'avais un prof aussi flippant que Rogue. Je parle pas du physique, hein, lui, il était "normal" XD.
Mais ce prof avait une présence quand il entrait dans la salle, tout le monde se taisait. Il y avait une telle tension. C'était hyper impressionnant....
En plus il clashait les élèves à la moindre erreur. Une horreur ce prof.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes