Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
En même temps y a quand-même de la scène tournée en Ecosse. Je dis ça, je dis rien, mais pour celleux qui veulent s'éviter la honte du ciré jaune ou du poncho de pluie, l'été c'est quand-même moins risqué.

Et puis l'été, c'est les vacances, c'est la chaleur,c'est le moment de faire des rencontres autour d'un mojito
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Ma ville fait un Marathon HP au ciné en septembre ^^"
Je sais pas si je suis prête pour ça lol ^^
Y en a 2 chez moi, en VF et en VOST. Je me sens chaude :lunette:

@misspoire @nezentrompette aaah mais vous n'avez pas compris que juin, juillet et août c'est dans TROP longtemps !
Et ça veut rien dire, je connais des gens partis en août en écosse et qui ont pris douche sur douche :yawn: Faites confiance à mon instinct :lunette:

M

Membre supprimé 293787

Guest
mais pour celleux qui veulent s'éviter la honte du ciré jaune ou du poncho de pluie, l'été c'est quand-même moins risqué.
On seraient pas trop mignon.ne.s serré.e.s sous la pluie au pied d’un château dans des petits ponchos aux couleurs de nos maisons ? :puppyeyes: :yawn:
Nan mais en plus c’est mort, si on emmène notre Détraqueuse adorée, même en août on aura des photos sous la neige. Et encore, seulement si nos deux Fenrir, nos trois Barty et notre dealeuse de fromage arrivent à passer la frontière :lunette:

En vrai, j’ai réussi l’exploit de ne jamais poser un pied outre-Manche et j’aimerais trop me faire un voyage à thème HP :ninja:
Qui crée le Googlé doc n°328 pour mettre ça en place ? :cretin:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Je pète un scandale si certaines arrivent à traverser la Manche mais pas rejoindre la Province :P :cretin:
Alors on dit qu'on vient te rendre visite en avril, et on traverse la Manche l'été prochain, comme ça tout le monde est content. Et on doit aussi caser un détour par chez @Marielle entre temps :cretin:

Comme je m'ennuie cette semaine (@nezentrompette ne nous ayant pas abreuvé de questions existentielles depuis au moins douze heures :drama:) , je m'offre une petite séance nostalgie en remontant jusqu'aux tréfonds du forum.
Je suis remontée jusqu'au début de l'année 2018 et.... rien n'a changé en huit mois :yawn:
En janvier, on parlait déjà de placer des baguettes "dans des passages plus ou moins secrets" (n'est-ce pas @Azelais :winky:***), @Mû. débarquait encore à l'improviste en pleine discussion passionnante (sur pourquoi Harry craint) pour troller son monde, @J_Serpentine m'accusait déjà de trahison toutes les deux pages (et je tombais déjà sur Harry dans tous les types de test possibles :goth:). C'est aussi à peu près à ce moment que Snapentrompette et Angélique Jedusor se sont réunies autour de leur passion commune pour les nez crochus. Et j'étais la première à recevoir un AVDTFF en 2018 :puppyeyes:
Oh, et à l'époque on avait des remords quand on postait beaucoup : c'est si mignon XD

***J'espère que tu sauras à quoi je fais allusion, sinon ça risque de dégénérer :yawn: Mais te connaissant je m’inquiète pas trop... tu te rappelles encore sûrement de ce que tu as mangé au ptit dej le 18 janvier 2013...

Pour ne pas avoir posté pour rien, je vous mets le lien vers le dernier quizz proposé par la Gazette, parce qu'on ne les partage jamais alors qu'ils sont souvent cool :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs, on en a probablement déjà parlé, mais pour vous, quel est le moment le plus drôle des livres/ films ?
J'aime beaucoup la rencontre entre le ministre de la magie et le premier ministre moldu racontée au début du 6, elle est tellement absurde, et pleine de répliques cultes

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@Alien_or cet instant nostalgie :puppyeyes:
Et en même temps... ça veut dire qu’on ne change jamais de disque :goth: Finalement, on est peut-être bien sous Oubliettes :halp:
Sinon j’approuve le programme vacances de l’an prochain :lunette:

Pour la drôlerie, Lockhart :jv: et pour toujours le duel Lockhart/Snape où je meurs de rire en imaginant la scène dans ma tête à chaque fois. Ensuite, les phrases de Snapy.
Je vais avouer un truc: quand j’ai envie de me remonter le moral, je vais chercher tous les passages de Snape :yawn: Mon passage fétiche: « les fantômes sont TRANSPARENTS! » :yawn: Sinon le très classique:
« Oui.
-Oui, monsieur.
-Inutile de m´appeler « monsieur », professeur ». :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes