Je pète un scandale si certaines arrivent à traverser la Manche mais pas rejoindre la Province
Alors on dit qu'on vient te rendre visite en avril, et on traverse la Manche l'été prochain, comme ça tout le monde est content. Et on doit aussi caser un détour par chez
@Marielle entre temps
Comme je m'ennuie cette semaine (
@nezentrompette ne nous ayant pas abreuvé de questions existentielles depuis au moins douze heures
) , je m'offre une petite séance nostalgie en remontant jusqu'aux tréfonds du forum.
Je suis remontée jusqu'au début de l'année 2018 et.... rien n'a changé en huit mois
En janvier, on parlait déjà de placer des baguettes "dans des passages plus ou moins secrets" (n'est-ce pas
@Azelais ***),
@Mû. débarquait encore à l'improviste en pleine discussion passionnante (sur pourquoi Harry craint) pour troller son monde,
@J_Serpentine m'accusait déjà de trahison toutes les deux pages (et je tombais déjà sur Harry dans tous les types de test possibles
). C'est aussi à peu près à ce moment que Snapentrompette et Angélique Jedusor se sont réunies autour de leur passion commune pour les nez crochus. Et j'étais la première à recevoir un AVDTFF en 2018
Oh, et à l'époque on avait des remords quand on postait beaucoup : c'est si mignon
***J'espère que tu sauras à quoi je fais allusion, sinon ça risque de dégénérer
Mais te connaissant je m’inquiète pas trop... tu te rappelles encore sûrement de ce que tu as mangé au ptit dej le 18 janvier 2013...
Pour ne pas avoir posté pour rien, je vous mets le lien vers
le dernier quizz proposé par la Gazette, parce qu'on ne les partage jamais alors qu'ils sont souvent cool
D'ailleurs, on en a probablement déjà parlé, mais pour vous, quel est le moment le plus drôle des livres/ films ?
J'aime beaucoup la rencontre entre le ministre de la magie et le premier ministre moldu racontée au début du 6, elle est tellement absurde, et pleine de répliques cultes