Ouais mais juin, c'est pas mal aussi, en général il fait beau, alors qu'en avril, ne te découvre pas d'un fil (proverbe de grand-mère
). Et je dis pas ça parce que c'est le mois de mon anniv 

Y en a 2 chez moi, en VF et en VOST. Je me sens chaudeMa ville fait un Marathon HP au ciné en septembre ^^"
Je sais pas si je suis prête pour ça lol ^^
On seraient pas trop mignon.ne.s serré.e.s sous la pluie au pied d’un château dans des petits ponchos aux couleurs de nos maisons ?mais pour celleux qui veulent s'éviter la honte du ciré jaune ou du poncho de pluie, l'été c'est quand-même moins risqué.
Je pète un scandale si certaines arrivent à traverser la Manche mais pas rejoindre la ProvinceEn vrai, j’ai réussi l’exploit de ne jamais poser un pied outre-Manche et j’aimerais trop me faire un voyage à thème HP
Qui crée le Googlé doc n°328 pour mettre ça en place ?![]()
Nan mais en plus c’est mort, si on emmène notre Détraqueuse adorée, même en août on aura des photos sous la neige.
Alors on dit qu'on vient te rendre visite en avril, et on traverse la Manche l'été prochain, comme ça tout le monde est content. Et on doit aussi caser un détour par chez @Marielle entre tempsJe pète un scandale si certaines arrivent à traverser la Manche mais pas rejoindre la Province![]()
![]()
Eh bien bizarrement, je ne trouve pas la scène drôle du toutLe moment drôle que j'aime beaucoup c'est au début du 6 lorsque Dumby débarque chez les Dursley. Cette scène manque dans les films !