Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Le moment drôle que j'aime beaucoup c'est au début du 6 lorsque Dumby débarque chez les Dursley. Cette scène manque dans les films !
Eh bien bizarrement, je ne trouve pas la scène drôle du tout :ninja: Je trouve Dumby particulièrement imbu de lui (« c’est vrai que je ne manque pas d’une certaine intelligence ») et mesquin. Il n’est pas attendu et il s’invite quand même, il se paie la tête des Dursleys alors qu’ils sont morts de trouille, puis les menace.
Certes les Dursleys n’ont pas de quoi attirer la sympathie mais Albus n’a pas besoin d’être petit pour autant.
(C’était l’instant pète-l’ambiance :lalala:)

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
33
@J_Serpentine Je suis allée relire la scène du coup. En réalité, Harry n'a pas prévenu les Dursley mais Dumbledore s'est bien annoncé.
Après je reconnais qu'il n'est pas sympa et peut être qu'avec une autre famille j'aurai moins ri mais l'image des Dursley avec un verre qui leur tape sur la tempe pour qu'ils boivent me fait beaucoup rire. Je suis aussi contente qu'ils soient remis à leur place à un moment donné concernant leur attitude avec Harry.
Après c'est Dumbledore, il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'il soit modeste !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
J'ai eu 16/20 Effort exceptionnel. Vous avez le soucis du détail et de la réplique que Dumbledore apprécie !
Ca va, pour quelqu'un qui a pas relu la saga depuis plus de 3 ans (je remarque que j'ai pas eu une seconde d'hésitation quand il s'agissait de répondre à des trucs sur Snape :yawn:)

Pour répondre à la question d' @Alien_or
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

[Edit]@J_Serpentine moment confidence: j'ai un carnet dans lequel j'ai noté toutes les répliques et passages concernant Snape. En anglais et français, siouplé. Moi aussi je le relis parfois et ça me fait rire. On est des dingues!

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@nezentrompette je vois qu’on partage décidément toutes les tares :yawn:
@Marielle Oui, je sais que c’est la faute d’Harry (comme dhab XD) cet effet de surprise et que Dumby est irrécupérable ^^ Après, chacun apprécie une scène ou non. On pourrait me rétorquer que c’est douteux de rire et me délecter d’un mec qui adore humilier les autres :cretin:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Et encore, seulement si nos deux Fenrir, nos trois Barty et notre dealeuse de fromage arrivent à passer la frontière :lunette:
:cretin:
Je ne sais pas pour les autres, mais moi ils m'ont effectivement laissée rentrer lundi dernier...:lunette:
Bon sinon je suis frustrée vu que je ne peux pas faire tous ces nouveaux tests, quelqu'un ne veut pas les passer pour moi et me dire quel mangemort je suis ?:lunette:
Et je crois me rappeler les deux questions d' @Alien_or: pour moi le moment le plus "magique" et emblématique d'Hp, je pense que c'est le banquet de rentrée de première année (et le premier Noël aussi :puppyeyes:), et celui qui m'a fait le plus rire, c'est un ex aequo entre la réplique d'Hermione que j'ai en signature sur le quotient émotionnel de Ron et la blague de "mais on n'est pas stupides, on sait très bien qu'on s'appelle Gred et Forge" (mais sinon globalement j'adore aussi les petites remarques sarcastiques de Harry et les vannes de Ron) !

M

Membre supprimé 293787

Guest
quelqu'un ne veut pas les passer pour moi et me dire quel mangemort je suis ?:lunette:
Meh. J'ai essayé de me mettre dans ta tête et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref quand tu seras de retour dans nos contrées, tu feras le test toi-même :cretin:
Et pitié, note bien tous les rêves que le stilton t'aura inspiré :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes