Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Meh. J'ai essayé de me mettre dans ta tête et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref quand tu seras de retour dans nos contrées, tu feras le test toi-même :cretin:
Et pitié, note bien tous les rêves que le stilton t'aura inspiré :lunette:
J'ai réussi à trouver une connexion décente et bravo, je confirme que je suis bien Lucius Malfoy, même si j'ai du mal à voir pourquoi :-D
Er en ce qui concerne les nuits sous fromage, pour l'instant j'ai seulement rêvé que peindre en violet toutes les portes des monuments de la ville de Stirling était le remède miracle contre toutes les maladies (un rapport avec le fait que j'ai une tendinite et une bonne grosse crève ? Naaaaan...)

2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
31
J'ai fait le test et je suis :

e7-HYUBtYJ1l.jpg

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Je recevais plus les notifications !!! :gonk:

Mon moment le plus magique, c'est quand on entre pour la première fois sur le Chemin de Traverse. Je vois les images, j'entends la musique, et c'est vraiment la scène qui me vient en tête quand je pense à Harry Potter....

Le moment qui me fait plus rire, je crois que c'est quand Ombrage envoie Harry chez McGonagall et qu'elle lui propose un gateau. Ou quand elle explique à Peeves comment dévisser le lustre. Ou quand Rogue se fait insulter par la Carte du Maraudeur. Ce sont des moments où le comique est beaucoup plus inatendu, même si les personnages plus sassy me font beaucoup rire...

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Alien_or Je ne sais pas où tu en es dans tes études, mais au cas où tu atteindrais bientôt la phase de conception de ton mémoire, ne t'embête pas à chercher un sujet: j'ai eu un rêve prémonitoire, il portera sur la ratatouille niçoise. :lunette:

Et sinon hier j'ai failli me prendre un AVDTFF à cause de mes vacances, mais sachez quand même que l'Écosse, c'est top pour se plonger dans l'ambiance HP, mais pas tellement pour voir des lieux de tournage, la majeure partie est en Angleterre :yawn:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@Azelais En plus, t’as chopé la crève, non? :lunette:
Je vous avais bien dit que ça servira à rien d’attendre l’été et qu’on pourra partir en Avril :troll: :troll:
Et puis ne te plains pas de mon AVDTFF, c’est pour mieux t’immerger dans l’ambiance du pays :yawn:
(Bon sinon, j’espère qu’on aura le droit à un bilan version « L’Écosse secrète et mystérieuse » by Azeulé avec des images pour notre futur périple :taquin: )

Dernière édition :
2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
31
Pour moi le moment le plus magique, c'est la découverte de Poudlard, la vue sur le château avec les barques et de manière générale tout ce qu'on découvre dans le château (la grande salle, le choipeau qui parle, les escaliers qui bougent, le portrait de la grosse dame avec le mot de passe...).

Et pour moi, le moment le plus drôle (en tout cas un des premiers qui me vient en tête), c'est celui-là :

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
J'étais encore jamais tombée là-dessus :lunette: Du coup, on est d'accord qu'on fait un petit clip lors de la prochaine rencontre ? On l'avait promis à @Christouille :troll:

EDIT:
OMG... @nezentrompette je viens de trouver une chanson parfaite pour une version biiiiiien guimauve d'un éventuel spectacle Broadway sur Snapy :yawn: Bon en soi, les voix sont pas mal du tout hein... C'est juste qu'on dirait un Broadway surfant sur un ship de fans quoi ^^

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes