Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@J_Serpentine mais il est tellement crédible ce rêve ! Je pourrais déterrer des vidéos de l'INA et me faire soudoyer avec des paillettes
Du coup j'espère vraiment que c'était moi !!!
@Alien_or Entre ça, le limite-limite et toutes nos bonnes idées, je crois que le verdict est sans appel : il est temps de nous lancer dans un web magazine
Ça date un peu, mais je viens de tomber sur ces illustrations de l'équipe enseignante d'une école de sorcellerie nordique, imaginée par un illustrateur quand JKR a commencé à donner des informations sur les différentes écoles de magie existant dans le monde sorcier... Sans doute un peu cliché sur pas mal de points, mais que c'est beau !
@nezentrompette Eh ben étrangement, non peut-être parce que là c'est assumé, c'est clairement esthétique, il n'y a pas cette espèce de suspense insoutenable de "est-ce pour suivre la dernière tendance décrite par Sorcière Hebdo ? Est-ce une alternative magique à "faire un noeud à son mouchoir" ? Est-ce pour ne pas tremper dans la soupe de ses voisins de table ? Est-ce un horcruxe très habilement dissimulé ? "
DP mais j'ai reçu un cadeau d'anniversaire en retard aujourd'hui (j'ai failli engueuler le livreur en plus vu que je me suis pété la gueule pour aller lui ouvrir )... et c'est une bague Vif d'Or trop belle
Ahah, à Londres, il y a un resto qui a pour adresse "38 1/2, Cornhill"... Vous croyez que c'est une entrée secondaire pour atteindre le Chemin de Traverse ? (C'est d'ailleurs un resto qui propose des ragoûts de fromage. Coincidence ? I think not.)
@Azelais Il faut qu'on y aille tou.te.s ensemble pour en avoir le cœur net !
Sinon, moi aussi j'ai eu un cadeau (très en retard) pour mon anniversaire par ma sœur (qui a attendu d'avoir travaillé cet été et d'avoir de l'argent pour me l'offrir, comme toute bonne étudiante qui se respecte ) : un jeu de cartes tout simple Harry Potter, dans une boîte en fer très sympa. Au lieu des quatre "couleurs" habituelles, ce sont les quatre maisons qui sont représentées (ce qui a beaucoup perturbé ma mère qui a cru qu'elle ne pourrait pas jouer à la Belote avec ce jeu de cartes. Je l'ai bien sûr contredite en répliquant qu'au lieu de dire "atout pique" il fallait dire "atout Poufsouffle", mais ça n'a pas eu l'air de la convaincre )(ma mère n'a vu que les 3 premiers films il y a très longtemps, c'est pas du tout son truc, Harry Potter)
Sinon c'est un peu HS mais à côté, elle m'a offert un parfum qui sent très bon et... un livre des 1 000 idées de prénoms #pasdepression (je crois que ma sœur a envie de devenir tata ).
Bref, c'est sympa comme petit cadeau, ça change des jeux de cartes habituels