Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Azelais T'as pas honte de balancer mon auto-portrait sans ma permission ? :yawn: Le bar anciennes pissotières de gentlemen (avec les portes de WC transparentes qui deviennent opaques quand t'es dedans, c'est de la magie pure!!), c'est quand tu veux (et merci pour ce morceau de poésie que tu m'as fait traduire :cretin:)

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Les journées de """"""travail"""""" de @J_Serpentine : parler HP/commenter la gazette du sorcier avec ses collègues, jouer à blanc-manger-coco à la pause déj', mater des vidéos youtube chelou pendant la digestion, une partie de quidditch l'aprèm parce que la sédentarisation c'est mal. Elle est au bord du burn out Serpentine :yawn:

@VeganFox Garde confiance: le Ténébreux avait vu que les films et l'un dans l'autre j'ai réussi à lui faire LIRE la saga (et il a même admis que l'histoire des livres est vachement mieux), et j'ai même pas eu à aller jusqu'à la grève de sexe :cretin:. Tout est possible!

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Les journées de """"""travail"""""" de @J_Serpentine : parler HP/commenter la gazette du sorcier avec ses collègues, jouer à blanc-manger-coco à la pause déj', mater des vidéos youtube chelou pendant la digestion, une partie de quidditch l'aprèm parce que la sédentarisation c'est mal. Elle est au bord du burn out Serpentine :yawn:
Eh ouais, faut pas rager si ma vie est stylée :troll: t'as oublié :
upload_2018-9-17_13-41-39.png Le bar à thé/ bouffe/chocolat suisse pour une pause matin et aprem du bureau
+ écriture de posts "ciel mon doctorat" (je crois qu'on en est à 6 ou 7 :yawn: ) + redécouvrir "le coeur a ses raisons"...
mais sinon en vrai, je travaille aussi :lunette: D'ailleurs, j'espère que d'ici la fin de l'année j'aurais à vous annoncer une très bonne nouvelle à ce sujet :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
@nezentrompette ooohh ma compatriote, ça fait trop longtemps que je t'avais pas croisée :caprice: j'espère que tu vas bien!
J'irais pas jusque là parce qu'il ne lit quasiment pas de fiction, mais je suis très contente qu'il ait jeté ses a priori sur HP pour regarder le film "avec un regard neutre" alors qu'il a plein de fans autour de lui. ça fait plaisir :happy:

@J_Serpentine JESUISJALOUSEVOILA

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@nezentrompette ooohh ma compatriote, ça fait trop longtemps que je t'avais pas croisée :caprice: j'espère que tu vas bien!
Yeahhhhh....non en vrai c'est plus mouaif, vu que j'ai pas eu de vacances j'arbore un magnifique teint grisâtre, des cernes jusqu'au milieu des joues et ma colonne vertébrale ressemble à la crosse du Saint Nicolas à force d'être bossue devant mon écran d'ordi, mais à part ça tout roule :cretin: Bref, lea prochain.e potterhead qui me croise, iel a direct l'inspiration pour écrire une fanfic sur la soeur de Snape qu'il a planquée 15 ans dans les cachots. :goth:

@J_Serpentine Ne buvant pas de thé ça me fait pas franchement rêver, mais au moins je salue les forces du mal qui te maintiennent en otage dans des bus ou des trains. Au moins ça te permet d'avancer un peu ton boulot vu qu'au labo clairement c'est pas possible. :yawn:

30 Novembre 2016
711
3 776
3 074
Est ce que vous mangeriez un chocogrenouille?:hesite:
Ça a beau n'être que du chocolat et ne pas être vivant, ça gesticule sous les doigts et doit essayer de se débattre comme un animal vivant:fear:. Vous arriveriez à croquer dedans? Normalement il ne fait qu'un saut, mais est ce qu'après il reste parfaitement inerte comme un vrai chocolat?:confused:, auquel cas je pense que j'arriverai à le manger (et encore, tout dépend de où il a atterri) mais sinon non.
D'ailleurs dans les films, on ne voit personne croquer dedans, si ça se trouvent, les sorciers se contentent de collectionner les cartes et de libérer les grenouilles, ça fait tant de chocolat gâcher !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@narvali14 c'est une bonne question ; je pense que si le bidule gesticule, j'aurais effectivement du mal à me forcer à mordre dedans, même si je sais que c'est du chocolat enchanté :hesite:

Et sinon, je suis quasi sûre que ça a déjà été posté ici, mais ça me fait toujours autant rire :

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Même un vrai scorpion enrobé de chocolat je le mangerai. :bave:

Le menu de l'Archipelago a réveillé certaines envies ? :yawn:
Brrrr, en ce qui me concerne, c'est débile (et complètement hypocrite), mais dès que ma nourriture me rappelle un vrai animal, j'ai un mal fou à la manger. Et je ne parle même pas de celle qui concerne des animaux qui me font flipper (les scorpions, déjà, mais alors les plats avec des araignées géantes frites.... :halp::halp::halp::halp:). Je me demande si les sorciers, qui sont censés souvent manipuler ce genre d'ingrédients pour les potions notamment, y arriveraient tous sans trop de souci ou si c'est aussi "no way c'est trop dégueu" pour les petites natures...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes