Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
D'ailleurs ce week-end c'est le concours national des vaches limousines chez moi. J'ai oublié de vous en parler avant, je suis dégoutée parce ce que je comptais vraiment vous appâter avec ça et là je ne sais plus comment vous faire venir :cretin:
:yawn: :yawn:
C'est dommage, tu nous l'aurais dit avant on aurait toutes sauté dans l'armoire de grand-tatie Agapanthe pour te rejoindre :lol:

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
33
:yawn: :yawn:
C'est dommage, tu nous l'aurais dit avant on aurait toutes sauté dans l'armoire de grand-tatie Agapanthe pour te rejoindre :lol:
Mais j'en étais sûre !!! Entre ça et la fête de la lentille (avec élection de Miss lentilles), j'ai vraiment tout loupé !
Et en plus, j'ai essayé de rentrer dans mon armoire, elle dysfonctionne, il ne s'est rien passé...

M

Membre supprimé 293787

Guest
Miss Lentilles :yawn:

Et en plus, j'ai essayé de rentrer dans mon armoire, elle dysfonctionne, il ne s'est rien passé...
En même temps y a pas mal de genTes ici qui ont tendance à squatter les armoires, placards et autres tiroirs à chaussettes de leurs camarades, ça ne m'étonne pas que ça finisse sur de la casse :lunette:
Ou alors c'est juste @nezentrompette qui t'a sabotée pour prouver que les armoires à disparaître ça craint, et ensuite te vendre son nouveau mode de déplacement fraîchement sorti du labo : la potion de transport instantané anti-mal des transports, qui soigne le cancer, ramène l'être aimé et rend C. attractif :cretin:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
En même temps y a pas mal de genTes ici qui ont tendance à squatter les armoires, placards et autres tiroirs à chaussettes de leurs camarades, ça ne m'étonne pas que ça finisse sur de la casse :lunette:

:winky: :hello::winky:
(N'empêche le tiroir à chaussettes à disparaître ça serait bien pratique comme outil pour s'envoyer rapidos des trucs d'une maisons sorcière à l'autre sans exploiter ces malheureux hibous : tu déposes un truc dans le tiroir, tu refermes, et hop ça atterrit dans le tiroir connecté, ni vu ni connu.) (...pourquoi est-ce qu'à chaque fois que j'interviens sur les topics HP, j'ai l'impression de parler comme un dealer ? :hesite:)

@Marielle J'espère qu'en parallèle de l'élection de Miss Lentilles, il y a celle de Mister Saucisse fumée :cretin::winky:

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
33
J'espère qu'en parallèle de l'élection de Miss Lentilles, il y a celle de Mister Saucisse fumée :cretin::winky:
Mais voilà enfin quelqu'un de sensé qui a la même réaction que moi quand on parle de Miss Lentille ! Mais malheureusement non, Mister Saucisse n'existe pas !

la potion de transport instantané anti-mal des transports, qui soigne le cancer, ramène l'être aimé et rend C. attractif :cretin:
Je sais que j'ai essayé de vous vendre la même potion sous trois appellation différentes mais quand même, je ne suis pas sûre que le monde sorcier soit crédule à ce point.
C. désigne Ceverus ou Cirius, je suis un peu perdue...

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Dites donc, vous allez très sûrement être très surpris.e.s mais moi, la potion qui me fait le plus de l'oeil et de loin, c'est celle qui donne les plein pouvoirs hein :yawn:
D'ailleurs, à ce propos, ma relique préférée n'est pas la baguette parce que déjà, c'pas la baguette qui fait le sorcier et ensuite ça attire toutes les mauvaises ondes, merci bien. Non non, moi je veux la cape :drama:

M

Membre supprimé 293787

Guest
C. désigne Ceverus ou Cirius, je suis un peu perdue...
Alors déjà y en a un des deux qui est irrécistible (du coup :cretin:) de toute manière :drama:
OK j'avoue, si je voulais pas éventer l'anonymat de ta ville adorée c'était pour éviter que mon projet d'être élue miss Lentilles soit menacé par la concurrence, qui va vouloir se presser chez toi maintenant :queen:

c'pas la baguette qui fait le sorcier
...c'est la manière dont il s'en sert, on sait :lol:
Team baguette quand même ici, m'en fous que ce soit pas raisonnable :lunette:

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
33
Je préfère largement la compagnie des ruminants à celle de certains idiots de mon village qui passent leur temps à baver sur tout le monde :caca:
Mais qui bave ? Les idiots ou les ruminants ?
Je suis tout de même ahurie de voir le nombre de personnes que ce concours attire...

Je préfère aussi la cape, c'est plus discret et ça permet de faire des coups en douce. C'est plus dans mon caractère. Enfin surtout la première partie !

M

Membre supprimé 293787

Guest
Quelqu'un•e aurait-iel souvenir d'un discours dans HP ? :lunette:
Le discours de rentrée d'Ombrage :troll:
Je croyais qu'Harry en faisait un à la création de l'AD, mais après recherche c'était beaucoup en demander à ce garçon... Désolée :dunno:
Peut-être qu'Hermione en a fait un pour vendre la SALE à Ron et Harry :hesite:
Mais à part Dumby la valeur sûre, y a rien qui me vient

Merci @Azelais pour ces images mentales :lol:
Tu pouvais pas rester sur les quokkas qui dansent sur du Michael Jackson ? :scream: ou sur le savant fou de @J_Serpentine qui va nous hanter à jamais ? XD

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@Marielle @Azelais My God... Vous m'avez perdu entre Miss Lentilles et Mister Saucisse :yawn:
Quelqu'un•e aurait-iel souvenir d'un discours dans HP ? :lunette:
Je peux te faire un discours si tu veux :troll:
Sinon y a Neville et son speech de héros en fin de tome 7.
@nezentrompette ah meeeeeeeerde, @Alien_or a cramé notre double activité !

Bon sinon, allez donc faire mumuse avec votre cape pour mater comme des perverses, choper des conversations inutiles, faire des blagounettes potaches et trébucher à chaque pas... moi, je prends la baguette qui permet de tout faire et l'invisibilité, ce sera l'option n°7824569 de mon nouveau gadget :drama:
Franchement, la baguette de Sureau, il suffit de faire comme Dumby si on ne veut pas mourir Avada Kedavrater dans son sommeil.

ou sur le savant fou de @J_Serpentine qui va nous hanter à jamais ? XD
Je sais que cette évocation est expressément là pour appâter le gif :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes