@Christouille En fait, je me rends compte que mes métiers et ton boulot d'écrivain trimballent un peu les mêmes clichés
@Azelais Donc au plus profond de moi je serais une Azeulé bourrée. intéressant
@J_Serpentine J'hésitais beaucoup sur snapinou et puis ce que tu avances me fait en fait pencher la balance de son côté. Neville ne fait pas le poids. J'aime pas les ami.es pot-de-glu, je suis asociale. Alors un mec qui est là, que je regarderai faire (tel un génie) de loin, qui aurait pas tout le temps la bouche ouverte pour me raconter son dernier weekend ou ce qu'il a bouffé le midi et avec qui j'aurai pas à trouver un sujet de discussion à côté de la machine à café, JE PRENDS (surtout si en plus je l'entends bitcher dans sa barbe avec toute la verve qu'on lui connait, sur moi ou un.e autre m'en fous,
) . Et puis avoue: tu veux pas de lui parce que ça te tuerait de pas pouvoir y mettre les mains, hein
La même question mais pas toute la vie, juste 5mn, clairement tu le choisis: 1mn pour évaluer (taille, poids, saillance des côtes, degré de gras capillaire, odeur(s) ), 3mn de galoche baveuse avec papouilles manuelles, 1mn pour qu'il reprenne ses esprits et que tu l'entendes de vive voix sortir un sarcasme bien pensé et juste avant qu'il ne dégaine sa baguette pour t'avadakedavrater, pof, parti