nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Azelais @Alien_or En fait je crois que je suis une inadaptée de la vie tout simplement. Dans le duel Neville Snape, je prends Snape parce que l'érudition bat la gentillesse à mes yeux. Et curieusement j'ai toujours aimé les peaux de vache. A l'école mon/ma prof préféré.e était systématiquement celui/celle qui faisait peur aux autres. Du coup j'osais pas le dire
(et comme j'ai déjà dit, je fais la part des choses, si la personne est méchante pour être méchante, ça m'atteint pas, c'est pas fondé). Plus sérieusement, j'aimerais vraiment le voir en action, je sais pas, y a un truc qui m'attire (pas le même truc qu'auprès des fangirls), je voudrais le connaître. Et puis si vous lisiez mieux les consignes, je n'aurais pas à répéter que dans ce scenario le personnage est en bons termes avec vous.
@J_Serpentine Moi, croire que tu oserais rouler un patin non consenti à snapinou???!!
Au plus profond de moi sommeille donc un Dobby. Je vous laisse, je vais me suicider en essayant -en vain- de me pendre avec un lacet de chaussure.
@J_Serpentine "- Je suis chercheuse. - Et tu trouves?" juste:

@Christouille En perso qui a progressé, y a Neville, Ginny (que j'aime pas trop, je précise) et je vois pas qui d'autre en fait.

@J_Serpentine Moi, croire que tu oserais rouler un patin non consenti à snapinou???!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au plus profond de moi sommeille donc un Dobby. Je vous laisse, je vais me suicider en essayant -en vain- de me pendre avec un lacet de chaussure.
@J_Serpentine "- Je suis chercheuse. - Et tu trouves?" juste:

@Christouille En perso qui a progressé, y a Neville, Ginny (que j'aime pas trop, je précise) et je vois pas qui d'autre en fait.