nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@J_Serpentine T'as déjà décidé vers quelle date on connaîtra lea destinataire de notre colis? On a le droit de rajouter des questions dans ta liste google docs?
Nous sommes 24h plus tard@J_Serpentine T'as déjà décidé vers quelle date on connaîtra lea destinataire de notre colis? On a le droit de rajouter des questions dans ta liste google docs?
noooooooooooooooooooooooon !(sauf si @J_Serpentine tu veux pas hein )
Dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir cliqué sur le pseudo en cherchant la question bonus, pitiéDu coup je poke @Moominette pour l'échange de colis et même si elle a pas participé beaucoup à la Coupe je me porte garante si jamais ça l'intéresse
ah si, complètementDites-moi que je ne suis pas la seule à avoir cliqué sur le pseudo en cherchant la question bonus, pitié
ah bah c'est nous Et tu nous prouves bien que notre conquête du monde est en bonne voie vu le temps de réaction merci d'apporter des données à notre sondage.Mais qui a choisi ces couleurs et pourquoi ?
C'est quand même pas très sympa d'avoir fait l'effort suprême de vous pointer à C. et de n'en avoir même pas profité pour faire un petit coucou à @Marielleah bah c'est nous Et tu nous prouves bien que notre conquête du monde est en bonne voie vu le temps de réaction merci d'apporter des données à notre sondage.
Mais on lui a laissé plein d'autres surprises, qu'elle n'a pas encore découvertes apparemmentC'est quand même pas très sympa d'avoir fait l'effort suprême de vous pointer à C. et de n'en avoir même pas profité pour faire un petit coucou à @Marielle