Du coup je poke @Moominette pour l'échange de colis et même si elle a pas participé beaucoup à la Coupe je me porte garante si jamais ça l'intéresse 
(sauf si @J_Serpentine tu veux pas hein
)

(sauf si @J_Serpentine tu veux pas hein

noooooooooooooooooooooooon !(sauf si @J_Serpentine tu veux pas hein)
Dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir cliqué sur le pseudo en cherchant la question bonus, pitiéDu coup je poke @Moominette pour l'échange de colis et même si elle a pas participé beaucoup à la Coupe je me porte garante si jamais ça l'intéresse![]()
ah si, complètementDites-moi que je ne suis pas la seule à avoir cliqué sur le pseudo en cherchant la question bonus, pitié![]()
ah bah c'est nousMais qui a choisi ces couleurs et pourquoi?
C'est quand même pas très sympa d'avoir fait l'effort suprême de vous pointer à C. et de n'en avoir même pas profité pour faire un petit coucou à @Marielleah bah c'est nousEt tu nous prouves bien que notre conquête du monde est en bonne voie vu le temps de réaction
merci d'apporter des données à notre sondage.
Mais on lui a laissé plein d'autres surprises, qu'elle n'a pas encore découvertes apparemmentC'est quand même pas très sympa d'avoir fait l'effort suprême de vous pointer à C. et de n'en avoir même pas profité pour faire un petit coucou à @Marielle![]()
Pardon mais on a des sous-fifres dans le monde entier pour faire cela à notre place, heinC'est quand même pas très sympa d'avoir fait l'effort suprême de vous pointer à C. et de n'en avoir même pas profité pour faire un petit coucou à @Marielle![]()
Pardon mais au début j'ai lu que vous aviez des sous-titres pour le faire à votre placePardon mais on a des sous-fifres dans le monde entier pour faire cela à notre place, hein![]()