franchement... j'aurais trop rigolé !J'irai pas jusqu'à mettre une serviette hygiénique d'une certaine marque dans le colis pour peu que j'ai affaire à une fan de snapy, mais j'ai bien prévu 1-2 p'tits trucs pour la déconne quand-même![]()

franchement... j'aurais trop rigolé !J'irai pas jusqu'à mettre une serviette hygiénique d'une certaine marque dans le colis pour peu que j'ai affaire à une fan de snapy, mais j'ai bien prévu 1-2 p'tits trucs pour la déconne quand-même![]()
Non mais entendons-nous bien, je suis ravie que tu embrasses (tu l'as ?Tu t'attendais à quoi venant d'un dementor?![]()
Mais est-ce que si c'est une guirlande de cauchemars d'enfants et de rêves brisés, ça passe dans l'esprit de noël ?
Il est possible que j'ai eu cette idée aussi mais pas osé la formulerJ'irai pas jusqu'à mettre une serviette hygiénique d'une certaine marque dans le colis pour peu que j'ai affaire à une fan de snapy, mais j'ai bien prévu 1-2 p'tits trucs pour la déconne quand-même![]()
je suis ravie que tu embrasses (tu l'as ?) ta véritable nature
Bien évidement ! Les cauchemars et les rêves s'allument en alternance !![]()
Ça dépend, elle clignote ?![]()
C'est mon côté Poufsouffle qui ressort@Marielle a le bon esprit: elle veut sauver noel coûte que coûte![]()
Nous sommes 24h plus tard@J_Serpentine T'as déjà décidé vers quelle date on connaîtra lea destinataire de notre colis? On a le droit de rajouter des questions dans ta liste google docs?