Ce n'est pas forcément un colis 100% DIY. Comme je l'ai dit, si vous trouvez un objet avec un cerf qui vous rappelle Cornedrue, quelque chose de bleu comme Serdaigle, des chaussettes pour faire un lien avec Dobby, une petit livre avec un Conte sympa etc, ça marche aussiAprès si c'est DIY-noël-HP autant annoncé la couleur alors![]()

Et oui, je lance le "projet" en avance pour que le top départ se fasse assez "tôt" afin que tout le monde puisse avoir de la marge dans sa réflexion/recherche/réalisation

EDIT: @nezentrompette oh ça va, pour une fois que je protège les esprits innocents

Je sens que tout le monde commence à paniquer sur les "limites" mais y a pas de "limites" ^^
Vous voulez être généreux ? Soyez-le ! Vous voulez être manuel ? Allez-y ! Vous n'êtes pas doué de vos mains mais vous savez quoi acheter pour y mettre un lien subtil avec la saga (cf mes exemples) ? Parfait ! Vous avez craqué sur un marque-page Poufsouffle à offrir ? Pas de problème, il n'y a pas d'AVDTFF qui vous attend parce que "mais c'est Warner Brooooos !"

Dernière édition :