Hello les Pottines
Je sors de mon sous-marinage intensif malgré l'écrasante pas-pratiquité (si si, c'est un mot) qu'est la rédaction de post sur mobile pour vous demander votre opinion :
Que pensez-vous du dernier trailer de Fantastic Beasts 2 et de la révélation surprenante a propos de
, révélation qui avait apparemment été gardée au chaud par JKR depuis qu'elle a écrit HP, si on en croit ses réponses sur Twitter...
J aime vous entendre décortiquer et débattre (même si on dirait pas parce que je ghoste littéralement ce pauvre topic
), alors je suis vraiment curieuse d entendre vos opinions/théories/exclamations diverses 
(Puis aussi vos commentaires sur le reste du trailer d'ailleurs, mais perso je suis toujours fâchée avec les costumes moldus de Dumby
)

Que pensez-vous du dernier trailer de Fantastic Beasts 2 et de la révélation surprenante a propos de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J aime vous entendre décortiquer et débattre (même si on dirait pas parce que je ghoste littéralement ce pauvre topic

(Puis aussi vos commentaires sur le reste du trailer d'ailleurs, mais perso je suis toujours fâchée avec les costumes moldus de Dumby