Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Imaginez bien Sirius qui vous accueille dans son chaleureux habitat avec une horde de chiots en disant "je vous présente mes fils !"
C'est justement cette image qui m'a fait mourir de rire (enfin presque, moi je me disais que peut-être Queudver était père de famille nombreuse sans qu'on sache) qui m'a fait poser la question. Par contre je voyais un animagus mâle avec une femelle animale, pas l'inverse.

Rien à voir mais grâce au colis HP je découvre le monde merveilleux du DIY :eh:. Vraiment TOUS les gens normaux sont censés avoir des bouts de laine qui traînent chez eux, et du carton en veux-tu en voilà, un pistolet à colle, du vernis-de-fille et de la peinture?? Suis-je donc si anormale que ça de ne pas m'encombrer avec ce genre de chose? :hesite: (mais je vaincrai! J'ai déjà bidouillé quelques bricoles mais j'aimerais varier les petits présents en fonction des goûts de la Madz chez laquelle je vais sévir)

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Rien à voir mais grâce au colis HP je découvre le monde merveilleux du DIY :eh:. Vraiment TOUS les gens normaux sont censés avoir des bouts de laine qui traînent chez eux, et du carton en veux-tu en voilà, un pistolet à colle, du vernis-de-fille et de la peinture?? Suis-je donc si anormale que ça de ne pas m'encombrer avec ce genre de chose? :hesite:

Quand on est atteint de la maladie du "ça peut toujours servir"( et sa version hardcore : "ça pourrait servir pour la Coupe"), on finit par engranger pas mal de trucs en fait :cretin: Et avant j'étais persuadée que le pistolet à colle était une sorte d'accessoire ultra compliqué pour les fous furieux du bricolage, puis j'ai dû fabriquer des livres miniatures pour 90 personnes et depuis je suis passée du côté obscur de la force :yawn: Mais je reste effectivement persuadée comme toi qu'on peut très bien se débrouiller avec des trucs du quotidien qui nous tombent sous la main !

Edit: @J_Serpentine sérieux ? Ils ont à peine réagi quand je les relançais systématiquement et maintenant que j'ai lâché l'affaire (à moins que quelqu'un n'ait repris le flambeau ?), ils le ressortent systématiquement ? :hesite: Ça donne presque envie de revenir les troller :lunette:

21 Août 2014
624
2 774
3 864
@nezentrompette tu me fais encore cogiter :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre pour les animagus, j'avais justement toujours considdéré qu'ils étaient tout à fait humains, puisqu'ils ont toujours leur conscience, intelligence etc, sans avoir l'air d'avoir un instinct animal ou des pulsions de l'animal en eux... (il faudrait examiner le cas de Queudver, ceci dit, il doit être le meilleur cas d'étude :yawn:)
Mais pour ce qui est de la mort, bonne question. Est-ce qu'on considère que c'est un sort, qui se rompt à la mort du lanceur ? Ou autre chose, qui ne nécessite pas forcément de concentration de tous les instants pour le maintenir (genre plutôt comme un interrupteur) et qui donc reste activé ? :dunno:

Aussi, merci de la précision @Alien_or , je n'avais pas chopé ce détail et je n'ai effectivement aucune idée de ce que ça veut dire :yawn:
(et pour répondre à ta question de la page d'avant, je dois dire que je n'ai pas suivi les révélations fort en détail depuis le fameux trailer où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je regardais un peu de loin, mais cette info-ci est venue me chercher littéralement dans mon divan :yawn: )

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Lifaë @Marielle ce qui me fait considérer les animagi ainsi c'était l'info que j'avais vue passer selon laquelle on ne choisit pas sa forme, on ne fait que révéler "l'animal qui est en nous" (naaaaan @J_Serpentine c'est pas un jeu de mot de mauvais goût) donc on EST cet animal autant qu'on est un humain. Par contre je sais plus où j'avais dégoté cette info.

@Marielle @Azelais mais vous rangez où vos bricoles??? moi je sue déjà des gouttes de sang quand je dois caser la pâte à modeler de mon fils et la caisse à outils du Ténébreux dans mon T3...

@pikalovescoke succès commercial. Cherche pas, c'est toujours les goodies serpentard qui partent en premier.

[Edit] @Lifaë :sick:

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
STOOOOOOOOOOP
ARRÊTEZ TOUT.
Je viens de réaliser que le film sort le 14 novembre. Et qu'on s'est donné RDV à Paris (pour les personnes qui peuvent) le samedi 17 novembre (si je ne me trompe point). Et si on allait le voir ensemble ?! :dowant::dowant::dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes