Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@Alien_or ah bah tu vois, tu m’annonces un scoop :yawn:
@nezentrompette
Je me rends compte que ta question est plus difficile qu’il n’y parait. Déjà, parce que les films étant arrivés vite, je pense que le casting a joué sur mes lectures :hesite: J’aime bien les deux personnages, mais globalement, j’aime mieux « les méchants » dans nimporte quel livre, ça m’attire plus, c’est généralement les persos plus complexes et stimulants. Les paroles et les actes de Lucius n’ont pas de quoi le rendre sympathique mais tout le mystère sur sa vie, son passé, son engagement, le rend intéressant, même si tout pourrait se réduire à « c’est un aristo fascho de père en fils ».
Après, à choisir, je prendrai Draco parce qu’on le côtoie plus et que le tome 6 est particulièrement intéressant à cause de lui.

M

Membre supprimé 293787

Guest
Merci @nezentrompette et @J_Serpentine je me sens moins seule face à ce scoop:yawn: Y en a pas une pour rattraper l'autre sur ce forum, c'est affligeant...
D'après Wikipédia, source entre toutes les sources, c'est son vrai nom. Faut quand même avoir un ego particulier pour appeler son fils comme ça. C'est-à-dire qu'ils se sont dit qu'il allait éclipser son homonyme sans problème ? :dunno:

Merci @Christouille d'avoir mis des mots sur ce que je ressentais par rapport au spoiler de FB. Ce que tu dis dans ton dernier paragraphe c'est exactement ça qui me dérange aussi :worthy: Pour quelqu'un à la ramasse, tu t'en sors plutôt bien :cretin:

Pour revenir à Drago vs Lucius, je vais aussi me répéter mais de toute manière je trouve qu'ils sont loooooin d'être les antagonistes les plus intéressants. Une fois qu'on a fini de se facepalmer sur leur incapacité à se dépêtrer de leur héritage classiste et raciste, et des problèmes de confiance en lui de Draconnard, on a vite fait le tour à mes yeux XD

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
J'étais en edge et sans wifi depuis jeudi et j'ai raté la millième paaaaage :gonk:
@J_Serpentine j'avais prévenu que je puisais mon inspiration sur ce topic :yawn: et non vous pouvez lancer le colis dz Noël, je n'y participerai pas !
@Azelais oh mais je peux faire toute une liste de trucs VG pas de soucis, mais je veux pas vous obliger non plus !
@nezentrompette pour ta question je préfère Drago mais ça c'est à cause d'AVPM :yawn:
tumblr_murup1FQhC1r3t08lo1_500.gif

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Eh bien dans ce cas, c'est acté ! Préparez-vous chères sorcières : ce soir un hibou viendra frapper à votre fenêtre pour vous dire qui sera votre expéditeur et qui sera votre destinataire :frotte:
Gniiiiiiiii! On est d'accord pour que "ce soir" commence à 16h30, hein?

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
SWAP DE NOËL
giphy.gif
Le tirage au sort indique l'ordre des envois de colis.
Vous enverrez votre colis à la personne
en-dessous de vous et recevrez donc un colis de la part de la personne au-dessus de vous.
En conséquence, la dernière personne de la liste enverra son colis à la 1ère personne de la liste.

LE TIRAGE AU SORT OFFICIEL EN VIDEO
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour mieux cerner votre destinataire, vous pourrez envoyer par MP ce charmant questionnaire tout à fait personnalisable :noel:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine le karma a bon dos :yawn: En vrai je suis plutôt contente parce que quand je vois tes créas de la coupe je me dis que même un carton vide customisé par toi ferait une très belle boîte de rangement :yawn:

@Madeline et cie Toutes mes condoléances, tu vas subir mon baptême de feu du diy...:calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes